Le Forum des TEPPAZ
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: 336 à restaurer Dim Oct 09, 2011 3:52 pm |
|
|
bjr à tous,
je pense mettre en vente sur eb, ce 336 à restaurer.Si ça intéresse quelqu'un...
Je crois me souvenir qu'il tournait, qu'on entendait le son du vinyl mais qu'au bout de quelques minutes,une forte odeur s'en dégageait.Donc à restaurer absolument.
Le tapis n'est pas terrible,les ferrures un peu oxydées,le bandage du galet est à changer.
L'état esthétique et le gainage sont très bons.
50 € (tant qu'il n'y a pas d'enchère sur eb)
Dernière édition par Roland (administrateur) le Dim Oct 09, 2011 7:41 pm; édité 1 fois |
|
|
|
bernier
Age: 78 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: nantes
|
Sujet: 336 à restaurer Dim Oct 09, 2011 7:13 pm |
|
|
Bonsoir à tous et à Roland,
Il y a visiblement, un problème avec le site hébergeur d'images: on voit de la pub, mais pas la photo de ton 336!!!!
D'après tes symptomes c'est le transformateur d'alimentation qui est HS
Teppazement
jean-louis
Bonsoir JL
Ca y est, le problème de la photo hébergée semble résolu.
Oui peut-être le transfo.
J'ai plusieurs Teppaz à restaurer à vendre, je fais du vide.... et ne garde que les plus beaux.
A bientôt
Bonjour Roland,
Qu'as tu d'autres à céder?
Teppazement
jean-louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|
|
jackpot44
|
Sujet: 336 a vendre Lun Oct 10, 2011 9:24 pm |
|
|
nouvellement inscrit, petit collectionneur de radios anciennes, votre 336 m'interesse, comment procéder?
merci de votre réponse. cordialement |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Re: 336 a vendre Mar Oct 11, 2011 4:52 pm |
|
|
jackpot44 a écrit: | nouvellement inscrit, petit collectionneur de radios anciennes, votre 336 m'interesse, comment procéder?
merci de votre réponse. cordialement |
bonjour
je vous souhaite la bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr
Si vous êtes un peu dépanneur dans l'âme, je pense que vous devez pouvoir restaurer ce 336. Changez les condos pour plus de sécurité et comme le dit jean-louis, regardez du coté du transfo...
Moi je n'y connais pas grand chose et comme je l'ai dit, je me sépare de pas mal de mes Teppaz, après avoir accumulé un peu de tout...
Bon si vous êtes vraiment intéressé, je peux le passer en achat immédiat sur eb.
Teppazement |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|