Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Cession de matériel :: Alimentation Transitradio

Alimentation Transitradio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
senmout

MessageSujet: Alimentation Transitradio  Posté leVen Juil 20, 2012 1:11 pm Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Je suis en train de terminer la restauration d'un Transitradio F.M. (GO + PO + OC + FM - 1+1+1+FM
Cet appareil possède un boitier d'alimentation secteur d'origine. Ce boitier ne m'intéresse pas. Je suis disposé à l'échanger contre 1°)- la plaque façade des stations GO+PO+OC+FM 2°)- le logo aluminium "Teppaz 1+1+1+FM 3°)- un boitier d'alimentation normal à piles. Le tout en très bon état.
Mon boitier alimentation secteur est en très bon état (vis de fermeture très peu abimées), sauf le cordon d'alimentation dont l'extrémité a éte changée par une autre prise (j'ignore pourquoi). Il fonctionne : testé sur le 22O secteur, il délivre un peu plus de 11 volts continus.
Si quelqu'un est intéressé, je prendrais les photos que la personne souhaite de cette alimentation secteur pour Transitradio (ou autre, mais dans le boitier, il est inscrit que c'est une alimentation pour Transitradio.
A bientôt !

Alimentation Transitradio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1