Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: AUX PUCES DE St OUEN près de PARIS

AUX PUCES DE St OUEN près de PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Norbert Mandry

MessageSujet: AUX PUCES DE St OUEN près de PARIS  Posté leJeu Avr 21, 2016 7:54 am Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour information, car je ne fréquente pas.. les puces...

Dans le journal "LE PARISIEN" du dimanche 17/04/2016 il y a un article sur Christophe DRACHE qui a une boutique "vintage" au marché "DAUPHINE"
Il y a près de 300 TEPPAZ chez lui... et commente le 336 !

J'ignore s'il est au club, car il m'est apparu difficile de retrouver un nom dans ladite liste des membres ?

Norbert Mandry

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: AUX PUCES DE St OUEN près de PARIS  Posté leSam Avr 23, 2016 9:38 am Répondre en citant

bonjour Norbert et bonjour à tous,
J'ai effectué une rapide recherche sur les noms d'utilisateurs mais cela ne donne pas de résultat. Rien d'étonnant car la majorité des utilisateurs inscrits sur le forum, le sont sous un nom différent de leur nom propre,c'est évident. Une recherche à partir des adresses mails ne serait pas non plus forcément couronnée de succès.
Le mieux serait de poser directement la question à cette personne sur son stand. Si quelqu'un a un jour l'occasion de se rendre au marché Dauphine....

Cependant, ce qu'il faut quand même signaler, c'est que les "professionnels du Teppaz" ou même les très gros "collectionneurs-vendeurs" de Teppaz consultent les pages du forum mais n'y participent jamais. (j'ai des statistiques assez précises qui me permettent de l'affirmer).Allez savoir pourquoi...
Teppazement. Hello

jean claude

MessageSujet: AUX PUCES DE St OUEN près de PARIS  Posté leSam Avr 23, 2016 12:27 pm Répondre en citant

Bonjour
Pour avoir il y a quelques années , trainé mes pieds aux puces de St ouen , il y a une boutique , ( un vrai capharnaum) rempli de matériel surtout audio ,électrophones ,radios , appareils électriques..... une curiosité .
Je ne sais pas si c'est le marché Dauphine , car pour un provincial les puces de St ouen , c'est gigantesque et pas évident de s'y retrouver vu la surface que ça couvre et les différents secteurs
S'agit-il de la boutique évoquée ? c'est possible mais c'est un truc à voir
Vous ne trouverez pas cette visite sur les programmes des tours opérateurs , c'est dans une rue perpendiculaire au périph

JC

AUX PUCES DE St OUEN près de PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1