Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: branchement teppaz sur ampli mono

branchement teppaz sur ampli mono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
opuscule

MessageSujet: branchement teppaz sur ampli mono  Posté leVen Mai 09, 2014 5:04 pm Répondre en citant

bonsoir jean louis.
J'ai depuis l'année dernière fait l'acquisition d'autres teppaz que j'aimerais entretenir comme il se doit. Y a t'il sur ce site une page indiquant la marche à suivre pour le remplacement des condensateurs. Mes compétences n'allant pas plus loin que des soudures pour jack.

merci bien

david

Bonjour à tous et à opuscule.

Je pense que vous demandez, un peu beaucoup, à votre bi-balad vieux de 45 ans!!
Il faut savoir, que le plateau est animé par un petit moteur 9V à courant continu équipé d'une régulation électro-mécanique, dont le couple est faible..
Vous devez lubrifier (WD40) les paliers du moteur, l'axe du galet et graisser l'axe du plateau et il tournera mieux en 78 tours.
Si vous utilisez des disques 78 tours ,il faut faire pivoter la tête de lecture pour faire apparaître le saphir 78 tours ( rouge)
Il faut aussi remplacer,les condensateurs déjà cités.
Teppazement
jean-louis,.[/quote]

branchement teppaz sur ampli mono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3