Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Brancher hp

Brancher hp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Leïla

MessageSujet: Brancher hp  Posté leJeu Jan 26, 2017 9:59 pm Répondre en citant

Bonjour,
Ma question vous semblera peut-être "facile" mais je souhaite remettre en fonctionnement l'oscar senior de ma maman.
Le plateau et tout le système ont gentiment fonctionné ce soir, mais le haut parleur est débranché. Quelqu'un saurait-il me montrer où il se branche ?
Par ailleurs, j'ignore aussi l'utilité du fil raccordé 3 broches sur le dessus et 2 broches à l'autre extrémité (qui vont où ?)
Merci par avance de votre attention avec une novice certes, mais enthousiaste ![/url]

bernier

MessageSujet: Brancher hp  Posté leVen Jan 27, 2017 10:53 am Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,
Il y a des risques , à brancher un appareil vieux de plus de 50 ans qui n'a sans doute pas fonctionné depuis des lustres .
Il faut faire des mesures de tensions et remplacer des condensateurs, sinon vous risquez une déconvenue et déclencher un joli feu d'artifice !!

Sinon l'Oscar Senior est équipé de deux H-P , un pour la restitution des graves et des médiums et un petit tweeter électrostatique , pour la restitution des aigus.

Le branchement se fait par une prise mâle trois broches
Le schéma se trouve sur le site TEPPAZ-PASSION
jean louis

Leïla

MessageSujet: Brancher hp  Posté leVen Jan 27, 2017 3:21 pm Répondre en citant

Bonjour et merci de votre réponse rapide et éclairée.

Je vous tiendrai informé ! Je vais chercher le schéma... ☺

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Brancher hp  Posté leVen Jan 27, 2017 3:49 pm Répondre en citant

Bonjour Leïla,
Au nom de tous les amis "Teppazistes" je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la mythique marque Teppaz.
Jean-Louis vous a déjà tout dit. Des photos et des schémas de l'Oscar Senior ( un beau et vrai Teppaz) se trouvent sur le site : www.teppaz-passion.fr que vous pouvez joindre depuis l'accueil de ce forum.
A bientôt, j'espère vous retrouver.
Teppazement Hello

Leïla

MessageSujet: Brancher hp  Posté leSam Fév 04, 2017 9:37 pm Répondre en citant

Bonjour,
Juste un petit mot pour vous remercier : c'est un peu grâce à vous que tout fonctionne au mieux aujourd'hui ! Merci encore ! Je vais traîner encore un peu sur vos conseils. Je découvre un autre univers ! Bonne soiree !

Brancher hp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1