Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Bravo pour votre site !

Bravo pour votre site !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Michel GÉRARD

MessageSujet: Bravo pour votre site !  Posté leSam Mai 10, 2008 8:59 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous,

ayant découvert récemment votre site grâce à Radiofil, je ne peux que vous féliciter.

L'accueil, la présentation, les collections, les schémas, le troc...
et la musique "d'époque" !

À vrai dire, je cherchais un schéma, mais j'ai trouvé quantité de choses, des occasions de rencontre, la possibilité de trouver des pièces détachées... et même des électrophones.

Passionné de Radio et de BF (sonorisation...) depuis fort longtemps, c'est parfait !

J'ai commencé la radio à galène à dix ans et je suis passé aux lampes à treize ans. Ayant reçu, un an plus tôt, en cadeau un tourne-disques Teppaz, mon premier montage secteur a été un amplificateur...
Plus tard, j'ai eu l'occasion de monter des électrophones et radio-phonos avec platine Teppaz !

Et ce n'est pas fini ! ...

Bien cordialement,
Michel.

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Bravo pour votre site !  Posté leMar Mai 13, 2008 9:00 pm Répondre en citant

cher Michel
Merci pour ces encouragements qui nous font grand plaisir.
Le site est nouveau,il y a encore beaucoup à faire.Nous comptons sur tout le monde,tous les passionnés comme nous pour faire vivre ce site et apporter même une modeste participation comme par exemple : des schémas ,des infos,des photos,etc.
Par ailleurs Didier m'a transféré votre mail concernant une remarque pertinante de votre part au sujet du terme tourne-disque et électrophone.
Il faudrait en faire profiter tous nos visiteurs et je vous propose de poster un nouveau sujet sur ce forum,sujet que vous pourriez appeler : "terminologie des termes tourne-disque et électrophones" en reprenant par exemple le texte de votre mail.
Grand merci à vous et à bientôt,sur ce forum.

Bravo pour votre site !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1