Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: changement cellule et saphir

changement cellule et saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
yannathy

MessageSujet: changement cellule et saphir  Posté leJeu Déc 15, 2016 5:03 pm Répondre en citant

Bonjour.

Je recherche des informations pratiques et des conseils pour changer la cellule et le saphir sur un modèle Oscar. Le lien qui apparait sur le forum n'est plus valide. En vous remerciant de votre attention.
Yannathy

DDELMOTTE

MessageSujet: BONJOUR  Posté leSam Déc 17, 2016 5:26 pm Répondre en citant

Une petite photo aurait été utile ...le saphir ou la cellule est HS ? un saphir se change mais si le caoutchouc le tenant est HS il faut aussi le changer ... la cellule peut avoir pris l'humidité et être aussi hs à voir.... teppazement
didier

yannathy

MessageSujet: changement cellule et saphir  Posté leDim Déc 18, 2016 11:55 am Répondre en citant

Bonjour. J'ai acheté une cellule et un saphir de rechange. J'ai pu installer la nouvelle cellule (un des "embouts" carrés de l'ancienne était cassé) mais je ne sais pas comment installer le nouveau saphir (l'ancien a disparu). Merci !

changement cellule et saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1