Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: changer un saphir sur teppaz Oscar

changer un saphir sur teppaz Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
FREMIS

MessageSujet: changer un saphir sur teppaz Oscar  Posté leLun Nov 30, 2009 3:21 pm Répondre en citant

bonjour

Qui peux m'expliquer comment l'on change un saphir sur Teppaz Oscar car je viens d'acheter un saphir neuf
merci
fremis[/url][/code][/list]

teppy

MessageSujet: changer un saphir sur teppaz Oscar  Posté leLun Nov 30, 2009 4:21 pm Répondre en citant

Bonjour Fremis,

Bienvenue sur le forum du site Teppaz Passion.

La réponse à votre question est sur le site (remplacement de la cellule et du Saphir) :

http://rlavigne.perso.neuf.fr/comment_changer_une_cellule_eco.htm

Cordialement

Teppy

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: changer un saphir sur teppaz Oscar  Posté leLun Nov 30, 2009 6:07 pm Répondre en citant

bonjour Fremis
Au nom de tous les amis Teppazistes je vous souhaite la bienvenue sur le forum Teppaz et sur le site www.teppaz-passion.fr
Comme l'a dit Teppy,si il s'agit de changer la cellule,c'est expliqué sur notre site,dans la rubrique"schémas,documentations et autres..."
Vous êtes Bourguignon? (quel département?)
a bientôt
Teppazement Hello

FREMIS

MessageSujet: changer un saphir sur teppaz Oscar  Posté leMer Déc 02, 2009 9:17 am Répondre en citant

Roland (administrateur) a écrit:
bonjour Fremis
Au nom de tous les amis Teppazistes je vous souhaite la bienvenue sur le forum Teppaz et sur le site www.teppaz-passion.fr
Comme l'a dit Teppy,si il s'agit de changer la cellule,c'est expliqué sur notre site,dans la rubrique"schémas,documentations et autres..."
Vous êtes Bourguignon? (quel département?)
a bientôt
Teppazement Hello

Merci pour l'accueil je suis un petit Teppazistes puisque j'ai l'ectrophorn Osacre de mon épouse qui est comme neuf
je change la cellule achetée chez Paleophonie à Paris 6ème pour le plaisir de le réveiller de sa longue léthargie!
cordialement
Pierre

philemon

MessageSujet: changer un saphir sur teppaz Oscar  Posté leMer Déc 02, 2009 6:13 pm Répondre en citant

Achtung condensateurs !

Plein de conseils sur ce site hautement recommandable .... Wink

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: changer un saphir sur teppaz Oscar  Posté leJeu Déc 03, 2009 10:06 pm Répondre en citant

Vous n'avez pas répondu pour le département.... Crying or Very sad Crying or Very sad

changer un saphir sur teppaz Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1