Le Forum des TEPPAZ
|
|
|
|
Auteur |
Message |
monoculusse
Age: 71 Inscrit le: 23 Aoû 2010 Messages: 3 Localisation: lys lez lannoy NORD
|
Sujet: cherche, caoutchou poulie, lampes ,pour oscar. Lun Aoû 23, 2010 5:40 pm |
|
|
Je viens d 'acheter mon premier teppaz, coup de foudre pour ce superbe objet. Acheté par erreur, car j' ai commandé un mélovox. Superbe aussi,
et qui fonctionne.
Je voudrais refaire vivre ce bijoux, le moteur tourne mais la poulie n 'a pas assez de pression sur l 'axe. Et pas de son, on me dit de changer les deux
ampoules, et de voir ensuite.
Le caoutchouc autour de la poulie n 'a pas l 'air usé mais.....Pas de pression surle fameux axe qui tourne bien.
Un réparateur me conseille, et semble très sympatique, rien payé pour la petite investigation.
Autre question le mélovox est 'il aussi à lampes? |
|
|
|
alain
Age: 65 Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 653 Localisation: albi TARN
|
Sujet: cherche, caoutchou poulie, lampes ,pour oscar. Mar Aoû 24, 2010 7:21 am |
|
|
Bonjour et bienvenu
Le ressort qui tire le support de galet est il présent ou pas trop lâche? Les melovox sont aussi des appareils a tubes.
TPPZment
Alain |
|
|
|
monoculusse
Age: 71 Inscrit le: 23 Aoû 2010 Messages: 3 Localisation: lys lez lannoy NORD
|
Sujet: cherche, caoutchou poulie, lampes ,pour oscar. Mar Aoû 24, 2010 10:53 am |
|
|
Bonjour,
Merci de votre réponse, mille excuses pour l 'orthographe .
Je pense que le ressort est là, mais je vais revoir ça, dans tous les cas
ça manque de pression.
Merci pour votre message , je vais explorer l'engin.
Pas de tuyau pour les lampes que je dois changer, j 'ai lancé un appel?
Très bonne journée.
Cordialement
Philippe
Ps. Le son qui est particulier, comme pour les anciens postes à lampes, est 'il du au fait que il y a des lampes sur le mélovox? Et le méovox est 'il un engin aussi mythique .Je suis un passionné mais manque de connaissances
dans ces questions. |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: cherche, caoutchou poulie, lampes ,pour oscar. Mer Sep 15, 2010 10:45 am |
|
|
bonjour "monoculusse"
Avez-vous pu voir votre problème de galet ou plutôt comme le disait Alain, votre problème de ressort absent ou fatigué ?
Mélovox, je ne connais pas trop mais à mon avis, ce n'est pas une marque mythique comme Teppaz (évidemment, mais bon, suis-je suffisamment objectif ... ) |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|