Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Cherche Teppaz Oscar (Sénior)

Cherche Teppaz Oscar (Sénior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
lilyteppaz

MessageSujet: Cherche Teppaz Oscar (Sénior)  Posté leVen Avr 03, 2009 6:10 pm Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Je suis encore à la recherche d'un tourne-disque.
J'ai de nouveaux critères de sélection, mais toujours un teppaz (de préférence Oscar, pas Cléo), dans les tons marrons (mais maintenant qui peut être marron clair), et en état de fonctionnement.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Lilyteppaz !

Michel GÉRARD

MessageSujet: "Cherche Teppaz Oscar (Sénior)"  Posté leDim Avr 05, 2009 9:17 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous.

"lilyteppaz" un tourne-disques ou un électrophone Question

Car ce n'est pas la même chose (voir le Forum).

Teppaz n'a construit qu'un modèle de tourne disques en mallette, mais beaucoup d'électrophone.

Les définitions ont été données sur le Forum.

Teppazement

Michel

lilyteppaz

MessageSujet: Tourne-disque ou électrophone  Posté leLun Avr 06, 2009 12:02 pm Répondre en citant

Bonjour,

Selon vos définitions, ce que je recherche est un électrophone, donc une platine avec malette, et enceinte. Juste pour vérifier, j'ai un teppaz balad', c'est bien un électrophone donc ?

Cordialement,

LilyTeppaz.

alain

MessageSujet: Cherche Teppaz Oscar (Sénior)  Posté leLun Avr 06, 2009 3:00 pm Répondre en citant

Tout a fait il s'agit bien d'un électrophone.Pour ce qui est d'un Oscar Senior je suis en train d'en réviser un pour une amie qui veut s'en séparer.Il est de couleur cuir marron clair et est en tres bon état visuel.Pur ce qui est de la partie électronique je dois changer le circuit imprimé et certains composants
mais bon rien de bien méchant .Si vous me laissez votre adresse Email en MP je vous enverrai des photos.
TPPZment
Alain

Cherche Teppaz Oscar (Sénior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1