Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: chez votre marchand de journaux

chez votre marchand de journaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
alain

MessageSujet: chez votre marchand de journaux  Posté leJeu Jan 22, 2009 8:58 am Répondre en citant

A ne rater sous aucun prétexte le N°54 de Chinambule de fevrier.6pages couleurs sur nos électrophones préférés

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: chez votre marchand de journaux  Posté leJeu Jan 22, 2009 9:10 pm Répondre en citant

merci pour l'info Alain.
Je vais l'acheter (of course...)

jean claude

MessageSujet: Marchand de journaux  Posté leVen Jan 23, 2009 8:52 pm Répondre en citant

Bonjour Alain
Je viens de lire l'article interessant et bien documenté.
Le Robert en question ne connait peut être pas le site. Il aurait surement des choses à nous dire. Très bonne idée de l'avoir signalé
Jean Claude

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: chez votre marchand de journaux  Posté leVen Jan 23, 2009 10:26 pm Répondre en citant

"Le Robert "en question, qui habite dans le Sud-Ouest,vend souvent des Teppaz sur le site de vente aux enchères connu....
et mon petit doigt me dit qu'il connait pourtant l'existence de notre site Wink ,mais ce n'est pas grave,on ne mettra pas non plus son site dans nos liens préférés ,c'est tout .... Lol

Si il veut venir (ou plutôt s'inscrire) sur notre forum,il sera évidemment le bien venu,il n'y a pas de problème et ce sera avec grand plaisir.

Quant à la rédactrice,elle aurait pu se renseigner un peu sur les sites existants sur Teppaz....Sad Je propose qu'on le fasse savoir à la revue.

Dernière édition par Roland (administrateur) le Sam Jan 24, 2009 11:10 pm; édité 2 fois

Michel GÉRARD

MessageSujet: Chez votre marchand de journaux  Posté leSam Jan 24, 2009 9:11 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je n'ai pas l'intention de polémiquer sur le sujet évoqué Basketball

Ayant quelques couses à faire à Paris, j'ai effectué un rapide aller -retour ce jour, et j'en ai profité pour acheter la revue en question.

Pour un article grand public, c'est pas mal.
Quelques petites erreurs ou imprécisions, sans importance.

En revanche, j'ai été très surpris de voir en photo un 336 posé sur deux coffrets "Duo-Dynamic".

Cela me rappelle les démonstrations du magasin parisien rue Lafayette : c'était (presque) de la Hi Fi.

Tepazement

Michel

cyrille 17

MessageSujet: Et LE MAJOR ?  Posté leVen Jan 30, 2009 1:51 pm Répondre en citant

bonjour ,

IL manque quand même un électrophone dans ce magazine que je trouve personnellement très beau , c'est le Oscar MAJOR !
Mais aussi le le balad RADIO ou et le balad avec chargeurs de disques a ma connaissance . C'est un assez beau reportage photo merci a ce magazine donc !

Cyrille

alain

MessageSujet: chez votre marchand de journaux  Posté leVen Jan 30, 2009 6:10 pm Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il manque quelques appareils mais je pense qu'ils ont voulu faire connaitre les Teppaz "collectionnables".Sinon il aurait fallu faire un numéro entier dédié a notre marque préférée.Cest vrai que l'Oscar Major est un cas a part puisqu'il a été décliné avec(1)lampe pour finir transistorisé .Quant a Robert d'Agen(je pense que c'est lui) je lui signale que le28-02 et le 01-03 2009 c'est la fête du disque a Albi et qu'il pourrait venir exposer sa collection et se faire connaitre il sera le bienvenu.Personnellement je serai sur le stand d'un copain avec mon 7170 histoire de verifier les dires de Michel en reel
TPPZment
Alain

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: chez votre marchand de journaux  Posté leVen Jan 30, 2009 9:39 pm Répondre en citant

Alain,tu pourrais peut-être nous faire de la pub lors de ce salon?
je pensais par exemple à des affichettes ou des cartes de visite.
Je pourrai en faire dans ce cas.
Pour en revenir à l'article, une chose quand même me chiffonne Skratch ,on en reparlera peut-être plus tard....

alain

MessageSujet: chez votre marchand de journaux  Posté leSam Jan 31, 2009 5:53 pm Répondre en citant

Roland il n'y a aucun problème pour un petit coup de pub je te laisserai mes coordonnées en MP
Alain

alain

MessageSujet: chez votre marchand de journaux  Posté leSam Jan 31, 2009 6:00 pm Répondre en citant

Oups Robert est a Cahors et non pas a Agen c'est encore plus près d'Albi

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: chez votre marchand de journaux  Posté leSam Jan 31, 2009 8:42 pm Répondre en citant

alain a écrit:
Roland il n'y a aucun problème pour un petit coup de pub je te laisserai mes coordonnées en MP
Alain

ok merci Alain
on reparlera de tout ça en MP

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: chez votre marchand de journaux  Posté leSam Fév 07, 2009 8:54 pm Répondre en citant

Concernant cet article,l'historique (concernant Marcel Teppaz et l'entreprise Teppaz ), ressemblait curieusement à ce qui est décrit dans le livre de Michel Loude...
L'auteur de "Quand Teppaz faisait tourner le monde" editions Jacques André,m'a fait savoir qu'il avait contacté le rédacteur en chef de cette revue et qu'après les excuses de celui-ci,un rectificatif devrait paraître dans un prochain numéro.

alain

MessageSujet: chez votre marchand de journaux  Posté leDim Fév 08, 2009 10:49 am Répondre en citant

oui une impression de déjà lu

chez votre marchand de journaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1