Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Collections en fete

Collections en fete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
alain

MessageSujet: Collections en fete  Posté leDim Aoû 19, 2012 6:41 pm Répondre en citant

Le 9 septembre a Lombers 81 Teppy et moi même exposerons nos électrophones préférés lors d'une expo multi collections.A savoir nos chers Teppaz,poupées 50's a80's jouets anciens,anciens moulins a café et cafetière émaillés,douilles d'obus décorées par les poilus etc... Venez nombreux

jean claude

MessageSujet: Collections en fete  Posté leLun Aoû 20, 2012 8:20 am Répondre en citant

Salut Alain
Quelle activité dans le Tarn.
Je ne pourrais pas faire le déplacement cette année, mais comme d'habitude vous nous mettrez des
photos
Bon courage pour votre expo

bernier

MessageSujet: Collections en fete  Posté leLun Aoû 20, 2012 7:48 pm Répondre en citant

Bonjour les Albigeois,

Bravo pour cette nouvelle initiative Lol

Noubliez-pas l'appareil photo !!! Nous les attendrons avec impatience.

Teppazement
jean-louis

Oscar 62

MessageSujet: Collections en fete  Posté leLun Sep 10, 2012 12:40 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quelques images du stand Teppaz de cette sympathique manifestation ; n'allez pas croire, d'après les photos, que nos deux amis ont passé leur temps à refaire le monde (des Teppaz !), ils ont eu à répondre à de nombreux curieux et nostalgiques de l'époque !

http://imageshack.us/g/841/cranfh.j

Oscar 62

MessageSujet: Collections en fete  Posté leLun Sep 10, 2012 1:11 pm Répondre en citant

J'espère que les photos sont passées, désolé !

bernier

MessageSujet: Collections en fete  Posté leMar Sep 11, 2012 2:57 pm Répondre en citant

Bonjour les Albigeois,

Bravo pour cette nouvelle expositions, qui fait revivre encore une fois nos chers Teppaz.
Amicalement
jean-louis

jean claude

MessageSujet: Collections en fete  Posté leMer Sep 12, 2012 7:17 am Répondre en citant

Bravo à tous les deux, votre expo est chouette,
Vu le nombre d'expos que vous faites , vous pourriez acquérir un fourgon genre Tub Citroen le repeindre aux couleurs Teppaz .....et suivre le Tour de France et ainsi voir beaucoup d'entre nous

Succès garanti
Jean claude

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Collections en fete  Posté leDim Sep 23, 2012 1:16 pm Répondre en citant

bonjour à tous,
Comme d'habitude Juan et Alain,vous avez fait très fort,bravo ! Thumright
J'espère que vous avez fait un petit peu de pub pour le site et que quelques visiteurs nous rejoindront ainsi sur le forum.
Teppazement Hello

yoj

MessageSujet: Collections en fete  Posté leMer Sep 26, 2012 4:32 pm Répondre en citant

Pas mal l'expos Cool
à quand une expos à DIJON ? Lol

Teppazement yoj

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Collections en fete  Posté leDim Sep 30, 2012 4:04 pm Répondre en citant

yoj a écrit:
Pas mal l'expos Cool

Teppazement yoj

Nous autres Bourguignons, pourrions effectivement relever le défi aussi.....
A Dijon, tu crois que cela serait possible? tu connais des gens qui pourraient nous aider dans cette éventualité ?

yoj

MessageSujet: Collections en fete  Posté leMar Oct 02, 2012 7:20 pm Répondre en citant

Roland (administrateur) a écrit:
yoj a écrit:
Pas mal l'expos Cool

Teppazement yoj

Nous autres Bourguignons, pourrions effectivement relever le défi aussi.....
A Dijon, tu crois que cela serait possible? tu connais des gens qui pourraient nous aider dans cette éventualité ?

Bonjour Roland.
A Dijon il serait possible de faire une expo, il faudrais contacter la Mairie, les bibliothèques pour savoir. Malheureusement ma collection n'est pas assez énorme et mes teppaz ne sont pas encore tous restaurer physiquement. il nous faudrait d'autres Teppaziste avec nous.

Teppazement yoj

jean claude

MessageSujet: Collections en fete  Posté leJeu Oct 04, 2012 8:00 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous
Pour pouvoir participer à quelques expos,je me suis rapproché de gens qui organisaient des salons de collectionneurs. On peut trouver ces infos dans les mairies, offices de tourisme, la presse.....ou en visitant des salons
L'avantage de cette formule , on ne s'occupe pas de l'organisation , la salle ,les démarches ,la pub..
Généralement on remplit un questionnaire: coordonnées, type de collection,longueur de banc souhaité....et on vous informe si les tables sont couvertes, s'il y a des panneaux muraux, possibilité ou non de branchement électrique ,de diffuser de la musique (Sacem)....de se restaurer sur place
Pour ma part j'ai privilégié les petites villes , c'est plus sympa que les grosses agglomérations, on rencontre plein de gens interessants , il faut savoir que les collectionneurs sont très souvent passionnés et bavards
Les échanges d'infos sont nombreux, les cartes sont indispensables
(avec les coordonnées du site) et de quoi écrire les visiteurs sont très souvent démunis sur ce plan là
Même si le travail à fournir( préparation ,déplacement ,installation...) n'est pas négligeable ,c'est une expérience très enrichissante ,pas au niveau financier, mais sur le plan personnel
Alors bon courage aux candidats

bernier

MessageSujet: Collections en fete  Posté leSam Oct 06, 2012 12:46 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci jean-claude pour ces informations intéressantes.
Je connais deux autres pistes qui peuvent être explorées.
Ce sont les médiathèques et les maisons de retraite.

Les maisons de retraite, possèdent souvent des collections importantes de vinyls, y compris des 78 tours, laissés par des anciens résidents.

Teppazement
jean-louis

Collections en fete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1