Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Conseils et réparation pour Oscar senior

Conseils et réparation pour Oscar senior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Breizhteppy56

MessageSujet: Conseils et réparation pour Oscar senior  Posté leLun Aoû 22, 2016 4:48 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,
Hier matin j'ai trouvé en brocante un Oscar Senior pour 20€ en bon état de présentation. il est très beau et complet avec son support d'enceinte et je l'ai eu avec une cellule teppaz de rechange encore dans sa boite d'origine!
Une bonne affaire! Very Happy
Cependant j'aurais besoin de quelques conseils pour nettoyer la valise et le reste de l'appareil, quels produits employer?
Pour ce qui est de la technique, je ne l'ai pas branché, je préfère le faire vérifier par quelqu'un de compétent, j'ai peur de provoquer une explosion nucléaire X)
Y'aurait il quelqu'un en Essonne qui saurait me le retaper? (je n'ai absolument aucune connaissance dans l'éléctronique Sad )
Bien cordialement
BreizhTeppy56

Conseils et réparation pour Oscar senior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1