Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Correspondance par le Forum

Correspondance par le Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Michel GÉRARD

MessageSujet: Correspondance par le Forum  Posté leVen Juin 26, 2009 2:05 pm Répondre en citant

Bonjour à tous.

Vous avez probablement remarqué que quand l'un de nous est connecté sur le Forum, la mention "en ligne" s'affiche à côté de son nom.

Si je suis "en ligne" c'est probablement que je suis en train de vous répondre, et j'ai parfois besoin de consulter différents documents ou schémas.
Il me faut donc "un certain temps" comme disait Fernand Raynaud" au sujet du temps de refroidissement du canon.

J'ai un collègue qui tape en même temps deux lettres différentes : l'une de la main droite et l'autre de la main gauche Exclamation
Je n'en suis encore pas de là Very Happy
Même si je joue de l'orgue avec le deux mains et les deux pieds Exclamation

Alors, avec un peu de patience, je ne demande qu'à vous répondre dans la mesure de mes modestes capacités, pour parler comme un condensateur Rolling Eyes

Teppazement.

Votre serviteur,

Michel

Correspondance par le Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1