Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: coucou...de Cahors...

coucou...de Cahors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Robert

MessageSujet: coucou...de Cahors...  Posté leVen Mar 26, 2010 1:45 pm Répondre en citant

Bon, cà y est j'ai accepté l'invitation de roland, je viens de m'inscrire, pour être entre teppaziens et partager au moins nos émotions...c'est vrai qu'is sont beaux ces teppaz... on ne s'en lasse pas..javascript:emoticon('Cheers').

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: coucou...de Cahors...  Posté leVen Mar 26, 2010 7:25 pm Répondre en citant

Ah enfin !c'est tellement mieux ainsi, plutôt que de fréquenter anonymement notre forum sans s'inscrire.Je préfère vraiment et j'espère,de cette façon, qu'il n'y aura plus de petites " discordances " entre nous ou avec d'autres membres de ce forum ( il n'y a pratiquement jamais eu de polémiques ici et il n'y en aura pas, j'y veille... Wink )
Et c'est vrai comme vous le dites Robert, qu'ils sont beaux nos Teppaz et en plus ils apportent la joie,alors .....

Je vous souhaite donc la bienvenue sur le forum Teppaz Thumright

Teppazement

Robert

MessageSujet: coucou...de Cahors...  Posté leSam Mar 27, 2010 7:58 am Répondre en citant

Bonjour,
Merci de l'accueil, et je suis tout à fait d'accord Roland, le forum ne doit pas servir à régler des polémiques entre ses membres... ni à les cautionner sur ebay...( ça c'est moi qui l'ajoute...! ) en tous cas je continuerai à venir de temps en temps sur le forum, et j'ai vu que michel est le champion de la technique...très content de vous rejoindre...vraiment...!

leretourdujd

MessageSujet: coucou...de Cahors...  Posté leDim Mar 28, 2010 6:44 pm Répondre en citant

un bonjour de bienvenue du jd
sans rancune
a plus
joel

coucou...de Cahors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1