Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Dossier spécial Présence

Dossier spécial Présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Dossier spécial Présence  Posté leDim Juin 20, 2010 6:27 pm Répondre en citant

bjr à tous
Je viens de mettre sur le site,un dossier spécial Présence, dont le but est d'aider à la restauration de ce modèle.Vous le trouverez dans la rubrique "schématèque et documentations ".
Teppy (Juan) en est le " rédacteur " et je le remercie chaleureusement. Thumright
Si vous avez d'autres informations,conseils ou précisions se rapportant à la restauration du Présence,faites-le moi savoir.Je pourrai le rajouter éventuellement.
Teppy,nous prépare un dossier pour la restauration du 336.
Teppazement Hello

jean claude

MessageSujet: Dossier spécial Présence  Posté leLun Juin 21, 2010 5:59 am Répondre en citant

Bonjour à Tous
Je viens de parcourir le Dossier présence ,c'est tout simplement fabuleux MERCI au docteur pédago Teppy.
Je crois que ce genre de dossier était attendu par un grand nombre de Teppaziste amateur débutants voire déja un peu aguerris
On connaissait Albi par sa cathédrale en brique ,il faudra ajouter Docteur Teppy
teppazement Jean claude

leretourdujd

MessageSujet: Dossier spécial Présence  Posté leLun Juin 21, 2010 4:09 pm Répondre en citant

je l'avais batisé dr teppy mais il faut tenir compte de l'avancement et peut etre passer a professeur teppy!!!!!!!
le jd

alain

MessageSujet: Dossier spécial Présence  Posté leLun Juin 21, 2010 4:23 pm Répondre en citant

Oui même Professeur ès Teppaz

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Dossier spécial Présence  Posté leMar Juin 22, 2010 4:46 pm Répondre en citant

Professeur Teppy ----> Bigsmurf
grand chevalier de l'ordre du Teppaz Hello

Dossier spécial Présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1