Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Cession de matériel :: Electrophone BALAD son à réparer

Electrophone BALAD son à réparer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
stratocaster49

MessageSujet: Electrophone BALAD son à réparer  Posté leSam Jan 15, 2011 7:08 am Répondre en citant

[b]
Bonjour à tous chers amis "teppazistes"
Je me suis récemment inscrit car très nostalgique je possédais un Teppaz OCTAVE dans les années 60, un appareil très puissant qui m'a laissé de bons souvenirs.
J'ai trouvé et acheté sur un site de vente internet, un petit electrophone Teppaz BALAD.
Il a fonctionné le temps d'écouter "Twist à Saint Troppez" puis plus rien, plus de son. Je l'ai examiné attentivement ; le plateau tourne, les 4 vitesses fonctionnent correctement. Je l'ai débranché et enlevé les 4 vis qui fixent le plateau à la valise. Il n'y a aucun fil de débranché, cela fonctionne par transistors car pas de lampes et je suis désespéré car je n'y connais rien en électronique.
Ce ne doit pas être grand chose car la cellule semble lire le disque on entend la chanson dans la vibration qu'elle transmet. ce doit être sans doute un problème d'ampli
Je réside à ANGERS en Maine et Loire
Quelqu'un peut-il m'aider sinon je le revends en l'état ou pour échange.
Merci à ceux qui me répondront et puisqu'il est encore temps : BONNE ANNEE A TOUS
Very Happy

alain

MessageSujet: Electrophone BALAD son à réparer  Posté leSam Jan 15, 2011 9:30 am Répondre en citant

Bonjour
Il se trouve que j'ai vendu un ballad gris anthracite dans le Maine et Loire a une personne portant un nom d'arbre fruitier.Si c'est vous contactez moi en MP on arrivera a une solution
Alain

alain

MessageSujet: Electrophone BALAD son à réparer  Posté leSam Jan 15, 2011 9:45 am Répondre en citant

Rebonjour
Renseignement pris auprès de la personne a qui je l'ai vendu "mon" Ballad fonctionne très bien.Je peut quand même vous le regarder.
Alain

stratocaster49

MessageSujet: BALAD en déroute !!!  Posté leSam Jan 15, 2011 12:26 pm Répondre en citant

Non cher Alain je ne suis pas cette personne le mien est rouge foncé et a été acheté dans le 94.
Savez vous s'il existe un réparateur dans ma région capable de réparer ce type d'appareil ???
Bon WE et cordialement
Gérard]

bernier

MessageSujet: Re: BALAD en déroute !!!  Posté leSam Jan 15, 2011 1:00 pm Répondre en citant

stratocaster49 a écrit:
Non cher Alain je ne suis pas cette personne le mien est rouge foncé et a été acheté dans le 94.
Savez vous s'il existe un réparateur dans ma région capable de réparer ce type d'appareil ???
Bon WE et cordialement
Gérard]

bonjour stratocaster,
je suis dans la banlieue nantaise, et ma fille habite à briollay,à côté d'angers.
vous connaissez peut-être cette localité?
je pourrai m'occuper de votre teppaz ballad, si vous le déposer chez elle.
je pense m'y rendre début février.
vous aurez un petit délai, mais cela vous évitera des frais de port.
appelez-moi en MP si vous êtes intérèssé.
bon week-end
teppazement
jean-louis

stratocaster49

MessageSujet: OK volontiers  Posté leSam Jan 15, 2011 4:35 pm Répondre en citant

Bonsoir Jean-Louis
j'accepte volontiers votre aimable proposition
Par contre comme je l'ai précisé je suis nouveau venu sur le site TEPPAZ-PASSION et je ne sais pas ce que veut dire MP
A tout hasard je vous confie mon mail personnel
gerard@serannes.net
En tous cas un grand merci à vous pour votre proposition
Très cordialement
Gérard [b]

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Electrophone BALAD son à réparer  Posté leMar Jan 18, 2011 9:13 pm Répondre en citant

bonjour "stratocaster49" (Gérard)
Au nom de tous les amis "Teppazistes" du forum du site www.teppaz-passion.fr , je vous souhaite la bienvenue.
" MP " veut dire message privé ou aussi messagerie privée. Ainsi, vous disposez ici, d'un espace privé qui vous permet d'envoyer ou de recevoir des messages à destination ou en provenance des autres membres du forum.

Teppazement Hello

stratocaster49

MessageSujet: Merci  Posté leMer Jan 19, 2011 4:29 am Répondre en citant

Bonjour Roland
Merci pour la précision MP c'était utile surtout quand on arrive. Teppaz Passion est vraiment une belle référence.
Je potasse ici tous les tuyaux que je peux trouver afin de pouvoir restaurer un "Présence" que je viens d'acquérir sur ebay.
Il va quand même falloir que j'étudie la technologie de la radio et l'électronique en toute modestie mais sans modération.
Côté solidarité, pour commencer, un membre ici m'a même proposé d'osculter mon "Balad" qui est malade et dont le passage au bloc opératoire était remisé aux calendes grecques je vais donc lui montrer ce "patient".
En tous cas un grand merci pour votre acccueil
Teppazement à vous
Stratocaster49
(Gérard d'Angers
)

Electrophone BALAD son à réparer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1