Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: en remettre... sur le tapis

en remettre... sur le tapis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
alwag

MessageSujet: en remettre... sur le tapis  Posté leSam Aoû 10, 2013 6:30 am Répondre en citant

Bonjour à tous,
En ces temps de vide greniers j'ai trouvé et acheté pour une toute petite poignée d'euros un électrophone La voix de son maître équipé d'une platine Mélodyne.
En passant une remarque qui fera plaisir aux membres du forum. L'Oscar de chez Teppaz me semble un appareil beaucoup plus futé, je veux dire d'une conception beaucoup plus novatrice ( du point de vue de la forme, des matériaux employés, du poids et du volume - coffet en carton entre autres) que celui de la Voix de son maître qui est lourd encombrant et d'une qualité sonore qui n'est peut-être pas meilleure...
Mais ce n'est pas l'objet de mon message. Voici donc ma question. Comment faire pour redonner de la souplesse au tapis en caoutchouc du plateau? Le mien est rigide et cassant comme une vieille galette bretonne (Je ne vexe pas les Bretons, là?). Dans l'eau chaude, il redevient souple mais une fois sorti... Si vous avez un truc, une solution (brevetée ou non!)...
ou si l'un d'entre vous en possédait un dont il ne sait que faire...
Cordialement
Alain

CE45

MessageSujet: en remettre... sur le tapis  Posté leSam Aoû 10, 2013 7:12 am Répondre en citant

Bonjour,
C'est une question que je me suis posé il n'y a pas longtemps ? j'ai essayé l'eau tiède comme vous ! mais sans résultat, peut-être un traitement à base de silicone ou autre solvants. Skratch
Les pros... aurons certainement une réponse
@+ Wink

en remettre... sur le tapis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1