alwag
Age: 70 Inscrit le: 12 Aoû 2012 Messages: 29 Localisation: paris
|
Sujet: en remettre... sur le tapis Sam Aoû 10, 2013 6:30 am |
|
|
Bonjour à tous,
En ces temps de vide greniers j'ai trouvé et acheté pour une toute petite poignée d'euros un électrophone La voix de son maître équipé d'une platine Mélodyne.
En passant une remarque qui fera plaisir aux membres du forum. L'Oscar de chez Teppaz me semble un appareil beaucoup plus futé, je veux dire d'une conception beaucoup plus novatrice ( du point de vue de la forme, des matériaux employés, du poids et du volume - coffet en carton entre autres) que celui de la Voix de son maître qui est lourd encombrant et d'une qualité sonore qui n'est peut-être pas meilleure...
Mais ce n'est pas l'objet de mon message. Voici donc ma question. Comment faire pour redonner de la souplesse au tapis en caoutchouc du plateau? Le mien est rigide et cassant comme une vieille galette bretonne (Je ne vexe pas les Bretons, là?). Dans l'eau chaude, il redevient souple mais une fois sorti... Si vous avez un truc, une solution (brevetée ou non!)...
ou si l'un d'entre vous en possédait un dont il ne sait que faire...
Cordialement
Alain |
|
CE45
![](images/avatars/d3380b64dd5d/51664226952065ab8ba37b.jpg)
Age: 77 Inscrit le: 27 Juil 2013 Messages: 34 Localisation: loiret (45)
|
Sujet: en remettre... sur le tapis Sam Aoû 10, 2013 7:12 am |
|
|
Bonjour,
C'est une question que je me suis posé il n'y a pas longtemps ? j'ai essayé l'eau tiède comme vous ! mais sans résultat, peut-être un traitement à base de silicone ou autre solvants.
Les pros... aurons certainement une réponse
@+ ![Wink](http://forumparfait.com/fr/images/smiles/icon_wink.gif) |
|