Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Cession de matériel :: Estimation Teppaz Ballad

Estimation Teppaz Ballad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Jbii

MessageSujet: Estimation Teppaz Ballad  Posté leDim Déc 04, 2011 2:51 pm Répondre en citant

Bonjour à Tous,

J'ai besoin d'argent et je compte céder mon teppaz ballad dont je ne me suis pas servi après l'avoir remis d'equerre.
La pointe (éco) est absolument neuve (il s'agit de la série "reversible" que vend David Winter/Paleophonie, où la pointe côté 78 est la même que côté 33/45, pour une durée de vie plus longue)
Il est en très bon état cosmétique, les potards ne craquent pas, même s'ils ne sont pas de toute première jeunesse, et mériteraient sans doute d'être remplacés, tout comme certains condos j'imagine.
Quoiqu'il en soit, il fonctionne très bien (j'écoutais de temps à autres de vieux 45t).
Combien puis-je en demander en étant raisonnable (c'est à dire que l'acheteur et le vendeur soient content). Je vois des prix démentiels de mise en vente, je suppose que ça ne part pas à ces prix-là.

(photos et vidéos sur demande)[/img]

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Estimation Teppaz Ballad  Posté leDim Déc 04, 2011 3:45 pm Répondre en citant

bonjour
je vous souhaite la bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr

La "pointe" dont vous parlez est une cellule eco.

Le Ballad n'est pas le Teppaz le plus recherché.Son estimation dépend surtout de: son état esthétique et de fonctionnement, ainsi que (un peu ) de son colori.
En très bon état, je dirai environ 40 €, mais ce n'est que mon humble avis.

Teppazement Hello

Jbii

MessageSujet: Estimation Teppaz Ballad  Posté leDim Déc 04, 2011 4:37 pm Répondre en citant

bonjour,

merci pour votre réponse. 40€ me semble un peu léger. En gros, c'es un peu comme si j'offrais l’électrophone avec la cellule éco neuve (si elle a écouté 3 disques, c'est le bout du monde !).
Mais en tout cas, ça me donne un ordre d'idée.

hrh

MessageSujet: Estimation Teppaz Ballad  Posté leDim Déc 04, 2011 5:21 pm Répondre en citant

Bonsoir,

-> en un an l'enchère "normale" la plus élevé à étè de 56€ depart 45€, le moins chére 1€, la plupart se situe entre 20€ et 30€

-> Un balad croco blanc dans son carton d'emballage et parti à 131€ !!!!

Amicalement

Estimation Teppaz Ballad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1