Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Et un Oscar de plus...

Et un Oscar de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jeromebrainelalleud
Invité

MessageSujet: Et un Oscar de plus...  Posté leJeu Aoû 05, 2010 9:18 am Répondre en citant

Voila ma dernière aquisition... Un Oscar, d'une beauté éclatante!!! Jamais vu, pour ma part, dans ces tons là! Bleu et gris, mais même bleu que les pirouett'.
L'intérieur est dans état niquel, tête de lecture et saphirs d'origine en EXCELLENT ETAT. Tapis super souple. L'exterieur est aussi niquel, juste les ferrures qui sont à peines piquées.
Au niveau mécanique, le joint était mort! Il était durci et collé a la roue. La rouille avait même attaqué le plateau! Apres avoir changé la roue et mis un joint thorique, il est reparti de plus belle...
C'est la 1ere fois que je tombe sur un si beau modèle!!! Même les pieds ne sont pas enfoncées dans la coque!
Je crois qu'il va tourner souvent...
ps: Si quelqu'un peut me donner les dimensions du mode d'emploi (en cm) je pourrais l'imprimer car je l'ai sur mon disque dur, mais je ne retrouve plus les mesures exactes!

http://img807.imageshack.us/img807/8197/oscar1.jpg
http://img202.imageshack.us/img202/8342/oscar2nz.jpg

alain

MessageSujet: Et un Oscar de plus...  Posté leJeu Aoû 05, 2010 9:56 am Répondre en citant

Bonjour
Les dimensions sont 21x27 cms relevées sur une notice originale
TPPZment
Alain

jeromebrainelalleud
Invité

MessageSujet: Et un Oscar de plus...  Posté leJeu Aoû 05, 2010 10:27 am Répondre en citant

merci alain Cheers

alain

MessageSujet: Et un Oscar de plus...  Posté leJeu Aoû 05, 2010 11:29 am Répondre en citant

De rien et bravo pour cette trouvaille!

jeromebrainelalleud
Invité

MessageSujet: Et un Oscar de plus...  Posté leLun Aoû 09, 2010 11:30 am Répondre en citant

Voila voila, après quelques tests "poussés", il s'avère que l'arrêt en fin de disque est capricieux...
J'ai regardé sur le site, il y a un prospectus qui explique le réglage, mais, je n'y suis pas parvenu! Quelqu'un a t-il d'autres tuyaux? Merci d'avance

Et un Oscar de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1