Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Exposition du 28 Janvier 2012

Exposition du 28 Janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
bernier

MessageSujet: Exposition du 28 Janvier 2012  Posté leLun Fév 06, 2012 3:51 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vous remercie bien sincèrement, pour vos compliments.
Ils me vont droit au coeur.
Very Happy
J'espère avoir l'opportunité de faire, d'autres expositions dans les mêmes conditions.
Je préfère montrer et faire chanter mes Teppaz, plutôt que de les laisser "dormir" chez moi.
Je conseille à tous les teppazistes, la lecture du livre de Michel Loude.
"Quand Teppaz faisait tourner le monde"
On y apprend, beaucoup de choses , sur la vie passionnante, mais hélas trop courte de Marcel Teppaz, ainsi que sur sa philosophie d'entreprise.
Teppazement
jean-louis

bernier

MessageSujet: Exposition du 28 Janvier 2012  Posté leLun Fév 13, 2012 9:39 am Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici, pour en finir avec mon expo du 28 janvier dernier, les articles parus dans la presse locale( ouest -france et le courrier de l'ouest).

Bonne journée
Teppazement
jean-louis

david f

MessageSujet: Exposition du 28 Janvier 2012  Posté leLun Fév 13, 2012 1:52 pm Répondre en citant

bonjour Very Happy
bravo pour votre exposition
cela doit représente pas mal d'heure de travaille
je possède le même magnétophone teppaz que le votre après plusieurs
heures de travail est après le remplacement de la courroie plus tout les joint d'entraînement il refonctionne a merveille
a bientôt
David

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Exposition du 28 Janvier 2012  Posté leLun Fév 13, 2012 9:00 pm Répondre en citant

Jean-Louis encore bravo et je note avec plaisir, que, dans un des deux articles, il est fait référence à notre site. Thumright

Exposition du 28 Janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2