Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Faire réviser un Teppaz

Faire réviser un Teppaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
tn4h

MessageSujet: Faire réviser un Teppaz  Posté leLun Sep 29, 2008 9:39 am Répondre en citant

Bonjour, j'ai un Oscar et un Oscar Senior qui ont besoin d'une bonne révision. J'habite à Rouen et je souhaiterai savoir où je pourrais les faire réviser. Merci. Cordialement

Michel GÉRARD

MessageSujet: Faire réviser un Teppaz.  Posté leLun Sep 29, 2008 3:08 pm Répondre en citant

Bonjour à tous.

"tn4h" : bienvenue sur le Forum.

Je connais plusieurs professionnels qui font cela très bien. Travail sérieux avec une garantie.

Dont un à Paris.

Il y a le problème du transport, mais vos Teppaz ne sont pas parmi les plus lourds Wink

Je ne sais pas si je peux citer leurs coordonnées sur le Forum.

Il y a aussi la solution de se faire aider par un amateur éclairé... mais faut il qu'il ait le temps Question

Cordialement, Michel.

Michel GÉRARD

MessageSujet: Faire réviser un Teppaz  Posté leMar Sep 30, 2008 9:53 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous.

"tn4h" vous auriez des soucis avec Internet Explorer Question

J'irais bien dépanner, mais c'est un peu loin...

Roland m'a transmis deux numéros de téléphone. Je rappellerai dès demain. Vu l'heure, je n'ose pas ce soir.

Pas de problèmes pour les renseignements. Seul problème, mes horaires: j'ai commencé ce matin à 8 heures et je n'ai pas fini. J'ai ma comptabilité à terminer et j'arrête. C'est pourquoi je traite la plupart de mes messages par E-mail
Dans la journée, je suis souvent "sur le terrain" Confused

Bien cordialement, Michel

Faire réviser un Teppaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1