Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Ferrures Oscar

Ferrures Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
philemon

MessageSujet: Ferrures Oscar  Posté leMar Juil 28, 2009 3:19 pm Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis en quête de deux ou trois ferrures latérales complètes pour oscar...
En échange, je peux donner des copies des pieds de l'Oscar que je tourne dans du bois, et que l'on peut teinter selon la couleur voulue.
Ou payer, tout simplement.
Je cherche (plus dur, j'imagine) une malette vide d'Oscar. Si possible avec HP, mais là, je rêve un peu...
Contactez moi par MP ou mail.
Merci !

Michel GÉRARD

MessageSujet: Ferrures Oscar  Posté leMar Juil 28, 2009 9:13 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous.

"philemon" : je dispose d'une mallette Oscar vide, complète, en assez bon aspect.

Couvercle extérieur et intérieur OK.
Dessous un peu fatigué, mais sans chocs importants. (Traces peu visibles).
Ferrures à "astiquer". Couleur marron clair.

Les pieds ont besoin d'être remplacés : ceux dont je dispose sont légèrement différents : provenance tourne-disques Éco.
Vos pieds (ceux que vous fabriquez), en bois tourné conviendraient mieux, et auraient l'avantage de ne pas rayer les meubles.

Je dispose également en plus, de ferrures latérales de même provenance : TD Éco, un peu plus grandes.

Je peux parler du prix car il n'y en a pas Exclamation
Seulement port et emballage.

Teppazement,

Michel

philemon

MessageSujet: Ferrures Oscar  Posté leMer Juil 29, 2009 8:30 am Répondre en citant

Adjugé, vendu !
Je vous donne mon adresse en MP. Faites-moi savoir les coûts divers, j'enverrai un chèque avant départ pour 10 jours.

Ferrures Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1