Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: haut parleur présence.

haut parleur présence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
folklore1984

MessageSujet: haut parleur présence.  Posté leJeu Juil 12, 2012 4:13 pm Répondre en citant

bonjour amis Teppaziste!!
j'éspére que vous allez bien?, petite question, je souhaiterais changer le haut parleur de mon présence par un plus récent, pouvez vous me conseiller sur les valeurs, les tailles...
Je vous remercie par avance ! Wink

bernier

MessageSujet: Re: haut parleur présence.  Posté leVen Juil 20, 2012 8:23 am Répondre en citant

folklore1984 a écrit:
bonjour amis Teppaziste!!
j'éspére que vous allez bien?, petite question, je souhaiterais changer le haut parleur de mon présence par un plus récent, pouvez vous me conseiller sur les valeurs, les tailles...
Je vous remercie par avance ! Wink

Bonjour à tous et à folklore1984,

Après qq semaines à bronzer, Brilsmurf sous le soleil breton, me voila de retour.
Je réponds à la question sur le haut-parleur du Présence.

Le haut-parleur d'origine est un h-p à bobine mobile et aimant inversé de 4 ohm et de 170mm de diamètre et la puissance modulée délivrée par le tube de sortie EL84 est de 3 watts.
Ce haut-parleur, d'une technologie comparable , à celle de l'Oscar, donne cette sonorité si particulière, à nos chers Teppaz, de cette époque, et vouloir le remplacer par un plus moderne, c'est à mon avis une erreur.
Vous allez dénaturer le son !!
Si c'est néanmoins votre un souhait, un haut-parleur classique de caractéristiques et de dimensions identiques fera l'affaire.
Ce doit être les Fêtes de la Madeleine à Mont de Marsan , en ce moment?
Teppazement
jean-louis

folklore1984

MessageSujet: Re: haut parleur présence.  Posté leDim Juil 22, 2012 6:10 am Répondre en citant

Bonjour jean Louis et amis Teppaziste!!! Cheers
OUIIIIII c'est en ce moment, ça ce termine aujourd'hui lol, perso je préfère en journée, c'est moins alcoolisé Confused

Merci pour les conseils! malheureusement je n'est pas les moyens de le remplacer par un modèle d'origine, du coup je le remplacerais par un modèle récent, mais je vous remercie pour les valeurs et la taille!!
Je vous souhaite un excellent week-end! et encore merci! à bientôt!! Hello

alain

MessageSujet: haut parleur présence.  Posté leDim Juil 22, 2012 1:14 pm Répondre en citant

Bonjour
Je peux t'en céder un a un prix" forum".Contactes moi en MP

haut parleur présence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1