Le Forum des TEPPAZ
|
|
|
|
Auteur |
Message |
merlin84
Age: 61 Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 22 Localisation: avignon
|
Sujet: Help, OSCAR sous tension et allumé interrupteur sur arrêt Mer Nov 16, 2011 11:57 pm |
|
|
Bonjour Didier,
Oui, encore un de sauvé, merci pour votre visite.
Je profite de ce post pour souligner que je suis sensible à l'amabilité et au savoir vivre des membres que j'ai rencontré sur ce Forum, les Grands " Petits TEPPAZ " fédèrent, en tous cas sur ce site, de la joie, de la vie, de la passion, de la solidarité et du partage, c'est rare.
Bien à vous, Jacky (Merlin84) |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Help, OSCAR sous tension et allumé interrupteur sur arrêt Jeu Nov 17, 2011 9:18 pm |
|
|
bonjour Merlin84,
bravo et félicitations pour votre Oscar, d'après la photo, il le vallait bien.
Pour le bandage du galet, pas de problème un joint torique peut faire l'affaire.Pour la cellule pas de problème non plus.
Je terminerai pour vous remercier de votre petit mot de gentillesse envers nos amis qui vous ont aidé, celà fait très plaisir, et cela prouve bien,si besoin était, que notre forum n'est pas un cercle fermé....
A bientot sur le forum. |
|
|
|
merlin84
|
Sujet: Help, OSCAR sous tension et allumé interrupteur sur arrêt Ven Nov 18, 2011 2:22 am |
|
|
Bonjour Roland,
Un mot pour vous saluer également. Effectivement, un petit mot gentil apporte un peu de soleil, c'est bien dans l'esprit des boites à musiques de Monsieur TEPPAZ, les personnes qui s'intéressent à ces "vieux" électrophones honorent la mémoire de cet homme et se relient par la même occasion à toute une époque et à ses symboles.
Bien cordialement, Jacky
Je ne sais pas quel est l'usage sur votre forum mais je pense que vous pouvez clore le sujet de mon post, la mission est accomplie. |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Help, OSCAR sous tension et allumé interrupteur sur arrêt Sam Nov 19, 2011 12:47 pm |
|
|
merlin84 a écrit: | Bonjour Roland,
Un mot pour vous saluer également. Effectivement, un petit mot gentil apporte un peu de soleil, c'est bien dans l'esprit des boites à musiques de Monsieur TEPPAZ, les personnes qui s'intéressent à ces "vieux" électrophones honorent la mémoire de cet homme et se relient par la même occasion à toute une époque et à ses symboles.
Bien cordialement, Jacky
Je ne sais pas quel est l'usage sur votre forum mais je pense que vous pouvez clore le sujet de mon post, la mission est accomplie. |
Encore merci et j'espère que vous continuerez à venir sur le forum.Vous êtes des nôtres maintenant. |
|
|
|
merlin84
|
Sujet: Help, OSCAR sous tension et allumé interrupteur sur arrêt Sam Nov 19, 2011 1:53 pm |
|
|
Bonjour Roland,
bien entendu, je vais revenir, j'ai plusieurs TEPPAZ qui sommeillent depuis longtemps.
A bientôt, Jacky |
|
|
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |