|
Auteur |
Message |
Roland (administrateur) Administrateur

Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Hommage à Johnny Hallyday Mer Déc 06, 2017 12:48 pm |
|
|
bonjour à tous,
l'idole des jeunes nous a quitté aujourd'hui.
110 millions de disques vendus... Un monument de la chanson française, irremplaçable.
On peut imaginer le nombre de ses vinyles qui sont passée et repassés sur nos Teppaz dans les années 60/70.
Un géant de la chanson que l'on avait fini par croire éternel. C'est un peu une partie de notre histoire qui disparait.
P.S. je profite de l'occasion, pour vous dire que je recherche un autre hébergeur pour le site teppaz-passion. Le précédent (gratuit) ne m'ayant jamais répondu sur les causes de cette suspension inattendue et injustifiée. Pas de téléphone indiqué et ne répond pas aux mails.... Merci WEBOU ! |
|

|
|
Rocknroll 95

|
Sujet: Hommage à Johnny Hallyday Ven Déc 15, 2017 7:33 pm |
|
|
Sans oublier que Johnny avait un oscar (il y a une photo de lui et de son électrophone dans sa chambre des années 60 qui a du être publiée dans des magasines le concernant).
Mes grands parents, mes parents, moi même et mes enfants connaissent (ou connaissaient )au moins 10 titres de lui. C'est une page de notre histoire qui se tourne .....
RIP Jean-Philippe _________________
 |
|

|
|
bernier

Age: 79 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1203 Localisation: nantes
|
Sujet: Hommage à Johnny Hallyday Dim Déc 17, 2017 10:22 am |
|
|
Bonjour,
Johnny n'avait pas un Oscar, mais un Transit bleu.
jean louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|

|
|
Oscar 62

|
Sujet: Hommage à Johnny Hallyday Lun Déc 18, 2017 8:47 am |
|
|
Rendez à Marcel ce qui appartient à Denzer !
Dans le numéro de Paris Match consacré à Johnny, il y a , page 72, une photo de la chambre du jeune Jean-Philippe Smet.
Contrairement à ce qui est marqué, l'électrophone n'est pas un Teppaz, mais un GID (Guilde Internationale du Disque), de fabrication EDEN.
Ce n'est que plus tard que, devenu riche, il a pu s'acheter un Teppaz  |
|

|
|
papy46
Age: 78 Inscrit le: 16 Aoû 2011 Messages: 253 Localisation: belgique la louvière
|
Sujet: Hommage à Johnny Hallyday Lun Mar 11, 2019 11:12 am |
|
|
Bonjour, pour répondre à la dernière remarque de la photo de Johnny dans sa chambre avec un Teppaz bleu , j'ai la photo parue aux éditions Atlas , et qui montre Johnny sur son lit avec un Teppaz bleu, mais c'est un modèle transit, pas un Oscar comme le confirme Jean Louis.
Je voulais joindre les photos à ce message, mais cela s'avère impossible.
Cordialeemnt |
|

|
|
bernier

Age: 79 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1203 Localisation: nantes
|
Sujet: Hommage à Johnny Hallyday Mer Mar 20, 2019 1:33 pm |
|
|
Bonjour papy46.
Je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message du 13 mars
L'as-tu reçu ?
Teppazement
Jean Louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|

|
|
|
|