Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Hommage à Johnny Hallyday

Hommage à Johnny Hallyday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Hommage à Johnny Hallyday  Posté leMer Déc 06, 2017 12:48 pm Répondre en citant

bonjour à tous,
l'idole des jeunes nous a quitté aujourd'hui.
110 millions de disques vendus... Un monument de la chanson française, irremplaçable.
On peut imaginer le nombre de ses vinyles qui sont passée et repassés sur nos Teppaz dans les années 60/70.
Un géant de la chanson que l'on avait fini par croire éternel. C'est un peu une partie de notre histoire qui disparait.

P.S. je profite de l'occasion, pour vous dire que je recherche un autre hébergeur pour le site teppaz-passion. Le précédent (gratuit) ne m'ayant jamais répondu sur les causes de cette suspension inattendue et injustifiée. Pas de téléphone indiqué et ne répond pas aux mails.... Merci WEBOU !

Rocknroll 95

MessageSujet: Hommage à Johnny Hallyday  Posté leVen Déc 15, 2017 7:33 pm Répondre en citant

Sans oublier que Johnny avait un oscar (il y a une photo de lui et de son électrophone dans sa chambre des années 60 qui a du être publiée dans des magasines le concernant).
Mes grands parents, mes parents, moi même et mes enfants connaissent (ou connaissaient )au moins 10 titres de lui. C'est une page de notre histoire qui se tourne .....
RIP Jean-Philippe

bernier

MessageSujet: Hommage à Johnny Hallyday  Posté leDim Déc 17, 2017 10:22 am Répondre en citant

Bonjour,
Johnny n'avait pas un Oscar, mais un Transit bleu.
jean louis

Oscar 62

MessageSujet: Hommage à Johnny Hallyday  Posté leLun Déc 18, 2017 8:47 am Répondre en citant

Rendez à Marcel ce qui appartient à Denzer !
Dans le numéro de Paris Match consacré à Johnny, il y a , page 72, une photo de la chambre du jeune Jean-Philippe Smet.
Contrairement à ce qui est marqué, l'électrophone n'est pas un Teppaz, mais un GID (Guilde Internationale du Disque), de fabrication EDEN.
Ce n'est que plus tard que, devenu riche, il a pu s'acheter un Teppaz Very Happy

papy46

MessageSujet: Hommage à Johnny Hallyday  Posté leLun Mar 11, 2019 11:12 am Répondre en citant

Bonjour, pour répondre à la dernière remarque de la photo de Johnny dans sa chambre avec un Teppaz bleu , j'ai la photo parue aux éditions Atlas , et qui montre Johnny sur son lit avec un Teppaz bleu, mais c'est un modèle transit, pas un Oscar comme le confirme Jean Louis.
Je voulais joindre les photos à ce message, mais cela s'avère impossible.
Cordialeemnt

bernier

MessageSujet: Hommage à Johnny Hallyday  Posté leMer Mar 20, 2019 1:33 pm Répondre en citant

Bonjour papy46.
Je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message du 13 mars
L'as-tu reçu ?
Teppazement
Jean Louis

Hommage à Johnny Hallyday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1