Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: HP Oscar

HP Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Lovato Frédéric

MessageSujet: HP Oscar  Posté leLun Déc 13, 2010 5:46 pm Répondre en citant

bonsoir à tous,quelqu'un peut il me dire si je peux remplacer le HP de mon oscar par le HP d'un Oscar Sénior.est ce la meme inpédance vu que le Sénior a un tweeter branché sur le HP.
Teppazement

alain

MessageSujet: HP Oscar  Posté leLun Déc 13, 2010 6:48 pm Répondre en citant

Bonsoir
Que ce soit Oscar,Oscar Senior ou Oscar stéréo ils sont tous équipés de HP haute impédance.Donc aucun problème de remplacement.Par contre conserve précieusement ton tweeter piezzo pur une future restauration
(336,448 ou Oscar Sr)

Lovato Frédéric

MessageSujet: HP Oscar  Posté leLun Déc 13, 2010 7:52 pm Répondre en citant

merci Alain pour ce renseignement.j'avais acheté cet Oscar sénior dans une brocante il y a 5 ou 6ans pour la somme de 20 euros.le vendeur m'ayant affirmé qu'il fonctionnait.or en arrivant chez moi j'ai vu que la cellule était Hs.le porte cellule est également abimé et la petite valise n'est pas tres belle non plus,elle est déformé sans doute par l'humidité et les ferrures sont toutes rouillées.de plus il en manque une au HP pour le fermer.le repose bras est également cassé.c'est dommage parce que la platine est tres propre.de plus tout s'allume.et quand on enclenche le bras le moteur tourne.
évidemment je n'ai pas insisté mais en trouvant quelques pieces je pense qu'il vaudrait le coup d'etre sauvé.il doit dater de 1965.d'apres les capas.
Teppazement.

HP Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1