Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Cession de matériel :: je cède plusieurs Teppaz

je cède plusieurs Teppaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: je cède plusieurs Teppaz  Posté leJeu Jan 27, 2011 8:11 pm Répondre en citant

Bjr à tous,
j'ai décidé de faire un peu de place et de me séparer de quelques Teppaz. Sad

Si cela vous intéresse et avant de les mettre en vente sur des sites Internet, je mets donc en vente :
des Balad, des bi-balad, des bb-matic ainsi que un lot de un Transit + un Transit-Radio (avec bloc secteur et galet neuf )
bon état général,ferrures peu piquées.Le Transit radio fonctionne,le bout de l'ergot du bras est cassé ,le Transit: je n'ai pas pu encore le tester.
renseignements et plus de photos via MP ou mail.
D'autres Teppaz également disponibles.

jeromebrainelalleud
Invité

MessageSujet: je cède plusieurs Teppaz  Posté leVen Jan 28, 2011 6:09 am Répondre en citant

coucou, moi je suis interessé par le tourist... Pouvez vous me contacter en mp? Merci

Baloo88

MessageSujet: je cède plusieurs Teppaz  Posté leVen Jan 28, 2011 6:11 am Répondre en citant

Et moi par le transitradio Wink
Si d'autre modèles, vous pouvez me dire en MP
Bonne journée Wink
Damien

bernier

MessageSujet: je cède plusieurs Teppaz  Posté leVen Jan 28, 2011 7:55 am Répondre en citant

bonjour roland,
c'est déstockage ou soldes?
aurais-tu un 448 à pris d'ami ?
Flower
tu peux me répondre en MP
teppazement
jean-louis

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: je cède plusieurs Teppaz  Posté leVen Jan 28, 2011 6:30 pm Répondre en citant

bjr à tous

j'ai bien un 448, mais il n'est pas à vendre, désolé Jean-Louis Sad Sad
Si non plusieurs autres modèles disponibles,demandez-moi.

Je dois avoir aussi un transit Vichy (j'en possède 3 donc je peux en vendre un,mais là c'est un peu plus cher )
Pour nos amis Belges, je pensais faire un lot pout les deux Transit, mais si ça peut vous être agréable,je veux bien les dissocier.
Le TransitRadio avec son bloc alimentation secteur est plus rare.
Pour les intéressés je vous contacte en MP.
Teppazement

Baloo88

MessageSujet: je cède plusieurs Teppaz  Posté leVen Jan 28, 2011 6:41 pm Répondre en citant

Je vx bien que tu me dises pour le transitradio ainsi que pour un bb matic, je suis très intéressé Wink

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: je cède plusieurs Teppaz  Posté leSam Jan 29, 2011 6:18 pm Répondre en citant

j'ai aussi ce Transit écossais noir et blanc (ou blanc et noir ... Rolling Eyes )
Modèle recherché...
Je le vends en l'état.Il ne fonctionne pas (en principe ) mais je pense qu'il doit pouvoir se restaurer assez facilement.
J'en demande 70€.Si personne n'est intéressé, je le mettrai sur ebay ou autre.
Teppazement Hello

Patrice

MessageSujet: je cède plusieurs Teppaz  Posté leSam Jan 29, 2011 10:28 pm Répondre en citant

bonjour à tous!

je teste mon premier message sur ce forum!

Il est sympa ce modèle Tourist écossais, dommage qu'il ne fonctionne pas; qu'est-ce qu'il a au juste?
Les "Tourist" sont les modèles que je recherche, alors si celui-ci peut se réparer "assez" facilement, je serais intéressé.

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: je cède plusieurs Teppaz  Posté leSam Jan 29, 2011 10:46 pm Répondre en citant

Patrice a écrit:
bonjour à tous!

je teste mon premier message sur ce forum!

Il est sympa ce modèle Tourist écossais, dommage qu'il ne fonctionne pas; qu'est-ce qu'il a au juste?
Les "Tourist" sont les modèles que je recherche, alors si celui-ci peut se réparer "assez" facilement, je serais intéressé.

bonjour et au nom de tous les amis Teppazistes, je te souhaite la bienvenue sur le forum Teppaz, d'autant plus que nous sommes presque voisins....
Je t'ai déja répondu directement par mail.
A+
Teppazement

Dominique Le Boucher

MessageSujet: je cède plusieurs Teppaz  Posté leLun Jan 31, 2011 11:08 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur votre site, mon ami et moi sommes des audiophiles passionnés du matériel des années 50-60 et de Teppaz.
J'ai vu que vous cédiez certains de vos Teppaz, auriez vous par hasard un Présence dans votre collection dont vous voudriez vous séparer à un prix pas trop élevé ?
On est preneurs même s'il y a des réparations à faire. Si possible une valise en état correct... On est bricoleurs, chineurs et troqueurs et... pas assez fortunés vis-à-vis des prix fous qu'atteignent ces électrophones actuellement.

De toute façon merci pour ce site sympath et très intéressant Shocked

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: je cède plusieurs Teppaz  Posté leMar Fév 01, 2011 8:34 pm Répondre en citant

Dominique Le Boucher a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur votre site, mon ami et moi sommes des audiophiles passionnés du matériel des années 50-60 et de Teppaz.
J'ai vu que vous cédiez certains de vos Teppaz, auriez vous par hasard un Présence dans votre collection dont vous voudriez vous séparer à un prix pas trop élevé ?
On est preneurs même s'il y a des réparations à faire. Si possible une valise en état correct... On est bricoleurs, chineurs et troqueurs et... pas assez fortunés vis-à-vis des prix fous qu'atteignent ces électrophones actuellement.

De toute façon merci pour ce site sympath et très intéressant Shocked

Bonjour
Au nom de tous les amis Teppazistes, je vous souhaite la bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr Hello
Pour les "Présence" je n'ai ,si je puis dire, que des très beaux Présence,désolé (pour vous Wink ) Je ne pense que ce soit ce que vous recherchez.Pour d'autres renseignements ou appareils, merci de me contacter en MP.
A bientôt, j'espère.
Teppazement

4thom

MessageSujet: je cède plusieurs Teppaz  Posté leLun Aoû 08, 2011 9:08 am Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum.
Bien sympa tes tourist.
Est ce qu'il t'en reste à vendre? Je suis à la recherche d'un tourist en très bon état cosmétique, fonctionnel ou pas.
Merci

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: je cède plusieurs Teppaz  Posté leMer Aoû 17, 2011 7:52 pm Répondre en citant

4thom a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum.
Bien sympa tes tourist.
Est ce qu'il t'en reste à vendre? Je suis à la recherche d'un tourist en très bon état cosmétique, fonctionnel ou pas.
Merci

bonjour 4thom et la bienvenue sur notre forum Teppaz, celui du site www.teppaz-passion.fr
Peux-tu m'écrire ici en MP ou directement par mail stp.
Merci

Masterorion

MessageSujet: je cède plusieurs Teppaz  Posté leMar Aoû 30, 2011 9:40 am Répondre en citant

Bonjour Roland.

A tout hasard tu ne déstockerais pas un tapis de plateau rouge qui convienne à la platine de mon océanic surcouf ? Je n'arrive pas à en trouver un.

Rien n'égale le bonheur des choses simples longtemps espérées .

je cède plusieurs Teppaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1