Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Just for you, best regards

Just for you, best regards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Masterorion

MessageSujet: Just for you, best regards  Posté leSam Avr 30, 2011 3:26 pm Répondre en citant

N'ayant pas l'apn quand je suis "tombé" la-dessus, je l'ai ramené à la maison pour vous en faire profiter, tous, par une photo ou deux.
.
Vous savez bien que mon principal centre d'intérêt n'est pas exactement le même que le vôtre, néanmoins ça ne m'empêche pas malgré celà de penser aussi un peu aux copains comme on dit.

33 tours étonnamment tardif puisque pressé en....1998, noté au dos Independance records à... Lyon!

Très loin de mes goûts musicaux car je préfère de très loin la BOF d' Amadeus achetée en même temps...

Rien n'égale le bonheur des choses simples longtemps espérées .

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Just for you, best regards  Posté leSam Mai 07, 2011 11:53 am Répondre en citant

bjr à tous
curieux en effet et pressé en 1998 .... Skratch
mais DJ Disco, ça me dit quelque chose.N'avons-nous pas cette personne qui fréquente notre forum ?? ou alors j'ai reçu un mail, je ne sais plus... Skratch
C'est quel style de musique?du disco ? (pas très Teppaz)

Masterorion

MessageSujet: Just for you, best regards  Posté leMer Mai 11, 2011 10:23 am Répondre en citant

Bonjour Roland.

La musique est plu proche de celle qui doit passer en boite de nuit à 3h du matin que de Vivaldi, pas de paroles juste des effets de boite à rythme. Pas dans mes goûts

Par contre le transit-radio de la pochette est fidèlement dessiné, et c'est lui qui m'a convaincu de ramener le 33T...

Rien n'égale le bonheur des choses simples longtemps espérées .

Just for you, best regards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1