Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: la vie du collectionneur

la vie du collectionneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
alain

MessageSujet: la vie du collectionneur  Posté leSam Mar 28, 2009 6:47 pm Répondre en citant

A la personne qui demandait il y a quelques temps dans quel N° de LVC était l'article sur la restauration d'un Teppaz il s'agit du N°373 paru le 29 juin 2001 (2 pages sur la restauration d'un Oscar).
TPPZment Alain

anglia

MessageSujet: la vie du collectionneur  Posté leSam Mar 28, 2009 10:05 pm Répondre en citant

bonsoir,
pourait tu ci possible me scaner les deux page qui parle restauration d'un TEPPAZ dans la vie du collectioneur n°337
merci d'avance bvcr@skynet.be
Roger@++++

anglia

MessageSujet: la vie du collectionneur  Posté leSam Mar 28, 2009 10:06 pm Répondre en citant

bonsoir, alain erreur pour mon adresse
pourait tu ci possible me scaner les deux page qui parle restauration d'un TEPPAZ dans la vie du collectioneur n°337
merci d'avance vcr@skynet.be
Roger@++++

Michel GÉRARD

MessageSujet: "La vie du collectionneur"  Posté leDim Mar 29, 2009 7:11 am Répondre en citant

Bonjour à tous.

À l'attention d'"anglia"... et les autres : ne jamais mettre votre adresse E-mail en clair sur le WEB, vous risquez d'être envahis de "spam" Mr. Green

Préférez le MP plus discret.

PS : pour une rectification, préférer la fonction "Éditer" en haut et à droite de vos messages (pas de ceux des autres Wink ), vous pouvez ainsi modifier votre message sans en ouvrir un autre ; c'est beaucoup plus pratique.

Teppazement,

Michel

alain

MessageSujet: la vie du collectionneur  Posté leDim Mar 29, 2009 9:47 am Répondre en citant

Ce sera fait mais il faut que je trouve un scan en A3.Le sujet sur la restauration est assez basique et je pense que certain vont s'arracher les cheveux en lisant les conseils donnés par l'auteur du sujet.

schill

MessageSujet: "la vie du collectionneur"  Posté leDim Mar 29, 2009 4:29 pm Répondre en citant

bonjour a tous

Il exite une seconde partie sur la renovation d'un electrophone teppaz dans le numero 389 du 16 novembre 2001 qui traite du demontage,lavage,remise en état de la malette,dernieres retouches,réglages et stockage.
teppazement

schill

MessageSujet: "la vie du collectionneur"  Posté leDim Mar 29, 2009 4:45 pm Répondre en citant

Possédant les deux numeros .Je peux faire parvenir a ceux que ça interesse les photocopies des articles .
teppazement

schill

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Re: "la vie du collectionneur"  Posté leDim Mar 29, 2009 5:10 pm Répondre en citant

schill a écrit:
Possédant les deux numeros .Je peux faire parvenir a ceux que ça interesse les photocopies des articles .
teppazement

schill

bjr à tous
j'avais pensé fut un temps,mettre ces deux articles à disposition sur ce forum,mais comme toujours il faut faire attention aux droits,même si cette revue est (hélas) disparue.
Je devais avoir ces deux numéros mais je ne les retrouve plus.Rolling Eyes
Alors,"schill" je suis preneur du scan de ces deux articles via la messagerie.
Merci Hello

alain

MessageSujet: la vie du collectionneur  Posté leDim Mar 29, 2009 6:34 pm Répondre en citant

en ce qui me concerne je vais scanner le 1er N° en envoyer un a Anglia et peut-être le mettre en ligne ou l'envoyer a Roland.C'est a voir avec notre cher administateur

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Re: "la vie du collectionneur"  Posté leDim Mar 29, 2009 7:58 pm Répondre en citant

schill a écrit:
bonjour a tous

Il exite une seconde partie sur la renovation d'un electrophone teppaz dans le numero 389 du 16 novembre 2001 qui traite du demontage,lavage,remise en état de la malette,dernieres retouches,réglages et stockage.
teppazement

"schill"
je t'ai répondu mais mon message est retourné en erreur.
Tu as des problèmes de messagerie : tu as atteint le quotat de ta boîte,donc tu ne peux rien recevoir...

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: la vie du collectionneur  Posté leDim Mar 29, 2009 8:01 pm Répondre en citant

alain a écrit:
en ce qui me concerne je vais scanner le 1er N° en envoyer un a Anglia et peut-être le mettre en ligne ou l'envoyer a Roland.C'est a voir avec notre cher administateur

Alain,comme je viens de l'écrire,les mettre en ligne ca serait intéressant mais....il y a des droits d'auteur et autre....donc pas trop pour. Skratch

alain

MessageSujet: la vie du collectionneur  Posté leLun Mar 30, 2009 7:48 am Répondre en citant

ok tout ce passera donc en MP

jean claude

MessageSujet: Doc sur Retauration  Posté leMar Mar 31, 2009 3:57 pm Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Je suis aussi preneur des articles sur la restauration,
d'avance merci
Jean Claude

alain

MessageSujet: la vie du collectionneur  Posté leMar Mar 31, 2009 5:36 pm Répondre en citant

la deuxième partie m'intéresserait aussi

la vie du collectionneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1