Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Le site fait référence

Le site fait référence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
alain

MessageSujet: Le site fait référence  Posté leLun Déc 07, 2009 5:10 pm Répondre en citant

Vu sur une annonce Ebay accompagnant le descriptif d'un Oscar:"POINTS A REVOIR ABSOLUMENT AVANT MISE EN ROUTE !!! changer impérativement les condensateurs devenus fuyards et qui entraînent par moments (actuellement) des fuites de courant par le chassis, donc DANGER !!!

Cette opération peu couteuse et relativement facile, est bien connue des passuionnés de teppaz

je tiens aussi à préciser que beaucoup de teppaz sont vendus en "soit disant" bon état, mais que cette opération devrait systématiquement être faite si le vendeur vendeur ne peut en justifier. Un ampli à lampes et notamment de teppaz peut représenter un véritable danger si ces précautions de sont pas prises, et ce même si tout à l'air ok

Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site http://rlavigne.perso.neuf.fr/ et directement sur cette page du forum

http://passion-teppaz.forumparfait.com/restauration-de-la-partie-electronique-amplis-des-appareils-a-tubes-lampes-vf7.html"

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Le site fait référence  Posté leLun Déc 07, 2009 7:47 pm Répondre en citant

Merci Alain pour cette info
Peut-être s'agit-il d'une vente de notre ami "leretourdujd" ?

A ce propos les amis, quand vous mettez des Teppaz en vente sur ebay ou autre,ça serait sympa de "glisser" dans la description,une référence à notre site www.teppaz-passion.fr Wink Cela pourrait inciter des personnes à nous rejoindre et plus on est de fous .... Razz

J'oubliais: le lien vers le forum n'est pas très bon puisqu'il n'arrive pas directement sur notre forum.

A+ Teppazement

alain

MessageSujet: Le site fait référence  Posté leLun Déc 07, 2009 9:13 pm Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit Joel car il utilise son pseudo habituel et il fait aussi référence au site sur ses ventes.En ce qui me concerne j'ai scanné une de tes cartes que je joins a chaque vente de Teppaz ,donc il y a quelques acheteurs qui connaissent l'existence du site et du forum.

leretourdujd

MessageSujet: Le site fait référence  Posté leLun Déc 07, 2009 9:37 pm Répondre en citant

bonsoir
non ce n'est pas moi mais pour mes ventes recentes j'ai note une reference au site teppazpassion
en effet plus on est de fous,,,,,

Michel GÉRARD

MessageSujet: Le site fait référence.  Posté leMar Déc 08, 2009 7:28 am Répondre en citant

Bonjour à tous.

Une chose m'étonne :

Si vous avez des Teppaz à vendre, pourquoi les mettre sur eBay ou autre Question

=> Il y a une rubrique "Cession de matériel" sur le Site Idea

Dans mon secteur les Teppaz sont rares.
Par exemple, dans mon village, le microsillon a été pratiquement inconnu.

Dans l'ex école, il y a bien un "phonographe" valise à manivelle ¹ et des disques 78 tours.

En revanche, le numérique est maintenant bien implanté chez les particuliers.

¹ : Phonographe : qui écrit (enregistre), le son ; le lit accessoirement.

Gramophone : qui permet d'entendre le son (ou de le lire).
C'est donc le terme qui convient ici.

Le terme "Phonographe" est souvent employé à tort.

Les Teppaz, sont, par conséquent, de la famille des gramophones si je puis me permettre Study

J'ai la chance de pouvoir trouver, en dépôt vente et dans les vide-greniers, des microsillons, mais leur remise en état, quand elle est possible, est assez ardue Skratch

Teppazement,

Michel Hello

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Le site fait référence  Posté leMer Déc 09, 2009 7:51 pm Répondre en citant

Tu as tout à fait raison Michel,il y a une rubrique cession de matériel.... Wink mais je comprends bien aussi, qu'on peut en obtenir un meilleur prix sur ebay.
C'est assez "naturel".Je n'en veux pas à nos amis, même si ça serait quand même sympa de les proposer à la vente sur notre forum avant de les mettre sur ebay ou autre. Wink
Ceci dit,tout le monde est libre de faire ce qu'il veut,heureusement.Par contre une petite indication faisant référence à notre site www.teppaz-passion.fr ,dans l'annonce serait pas mal du tout ... Razz

Michel GÉRARD

MessageSujet: Le site fait référence  Posté leJeu Avr 08, 2010 9:20 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je suis bien d'accord avec Roland : toute peine mérite salaire ; et la vente aux enchères peut être intéressante...

Mais il serait bon de faire connaître d'une façon ou d'une autre, qui vend un Teppaz Wink

Il y a des "Teppazistes" qui vendent du matériel de grande qualité, alors que sur les sites de vente, il y a du meilleur et du pire Exclamation

J'ai acheté récemment un magnifique Teppaz, en toute confiance, car je savais d'où il venait.
Il y a des indices...

De plus, SAV assuré Wink

Et je suis très satisfait de mon achat : il est superbe Exclamation Very Happy

Teppazement,

Michel

Le site fait référence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1