Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: manque d entrainement

manque d entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
alain

MessageSujet: manque d entrainement  Posté leVen Aoû 15, 2008 8:22 am Répondre en citant

Bonjour a tous,
Un ami m'a donne 1 Teppaz Cleo tres propre d'aspect avec du son(de transistors) mais qui a 1 probleme d'entrainement.En effet il n'y a pas moyen de mettre le galet en contact avec le moteur sauf en 45 tours en jouant sur la manette de selection de vitesses. Pourtant tout fonctionne plateau depose et quand on pousse le galet contre le moteur. Tout est souple aucun grippage d'aucune sorte et pourtant .Si qq'un a la solution (elle doit etre simple en plus)
je serai ravi d'apprendre l 'astuce
TPPZment
Alain

Mister Teppaz

MessageSujet: manque d entrainement  Posté leSam Aoû 16, 2008 2:54 pm Répondre en citant

Salut Alain, difficile de répondre a distance, mais faudrai démonter le plateau et bien controler la pièce qui permet de faire monter le galet et surtout vérifier si le galet est bien aligné avec la poulie étagée du moteur.
Tenez-moi au courant.
Bien cordialement.
MT

alain

MessageSujet: manque d entrainement  Posté leSam Aoû 16, 2008 6:58 pm Répondre en citant

Salut Mr Teppaz
A force de retourner le probleme dans tous les sens,j'ai fini par trouver la
solution Qq'un avait demonte ce Cleo et avait remonte le moteur a l'envers.
2 vis a defaire,1 demi tour au moteur et le voila reparti sur ses 4 vitesses.
Cordialement
Alain

manque d entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1