Le Forum des TEPPAZ
|
 |
|
|
|
| Auteur |
Message |
Jules10
|
Sujet: Salutation à vous Lun Mar 09, 2026 7:34 pm |
|
|
| Salutations à tous les passionnés de galets et de tubes ! Mon nom est Jules Marc et je suis récemment tombé sous le charme de la restauration de ces belles machines qu'on appelle les Teppaz. J'ai récemment acquis un Oscar qui nécessite beaucoup d'attention, à la fois en ce qui concerne le renforcement et la partie électronique. J'ai une forte affinité pour la technique et j'apprécie de comprendre comment protéger nos équipements vieillissants afin de prévenir les incidents (comme des condos défaillants, des surchauffes, etc.). Heureux de rejoindre cette communauté d'experts pour partager et apprendre grâce à mes petits trucs d'atelier ! |
|
|

|
|
bernier

Age: 80 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1247 Localisation: nantes
|
Sujet: Salutation à vous Mer Mar 11, 2026 2:07 pm |
|
|
Bonjour Jules10,
Bienvenue sur le forum des passionnés des électrophones Teppaz.
Vous trouverez ici, tous les renseignements nécessaires pour refaire chanter votre Oscar, en toute sécurité.
Attention: L'Oscar est un appareil pseudo tous courants, le châssis est relié au secteur.
Il y a risque d'électrocution si vous êtes novice.
Teppazement
Jean Louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|

|
|
telgnal
Age: 80 Inscrit le: 02 Mai 2025 Messages: 62 Localisation: Six fours les plages 83140
|
Sujet: Salutation à vous Jeu Mar 12, 2026 6:40 am |
|
|
| bernier a écrit: | Bonjour Jules10,
Bienvenue sur le forum des passionnés des électrophones Teppaz.
Vous trouverez ici, tous les renseignements nécessaires pour refaire chanter votre Oscar, en toute sécurité.
Attention: L'Oscar est un appareil pseudo tous courants, le châssis est relié au secteur.
Il y a risque d'électrocution si vous êtes novice.
Teppazement
Jean Louis |
Sage précaution bien "s'isoler "lors du travail sur le chassis .
Voir la modification indispensable pour réduire la tension HT redressée .
En ce moment qq Oscars sur le bon coin pour 10 € .
Bienvenu sur le site .
A+ _________________ Telgnal |
|
|

|
|
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
|