Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le Forum des TEPPAZ :: Jukebox :: mon juke box rock ola

mon juke box rock ola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
rockola




Age: 75
Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 73
Localisation: Finistére 29120

MessageSujet: mon juke box rock ola  Posté leDim Oct 20, 2013 11:21 am Répondre en citant

Bonjour a tous
voila mon juke box
le petit meuble a coté sert a ranger les 45 t
meuble de ma fabication recouvert de vieux salut les copains





Revenir en haut de page

CE45




Age: 76
Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 34
Localisation: loiret (45)

MessageSujet: mon juke box rock ola  Posté leLun Oct 21, 2013 6:58 am Répondre en citant

Bonjour,
Il est vraiment beau ton Jukebox, aurais-tu une vidéo ou l'on puisse entendre la musique ? ce serait cool et l'idée de la boite sympa ! Wink

Revenir en haut de page

Roland (administrateur)
Administrateur



Age: 68
Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 1079
Localisation: Saône-et-Loire 71

MessageSujet: mon juke box rock ola  Posté leMar Oct 22, 2013 9:56 pm Répondre en citant

bonjour à tous,
Vraiment une belle bête Thumright
Dis-moi l'affiche "Pastis" est d'époque ou c'est une reproduction? J'adore.

Revenir en haut de page

rockola




Age: 75
Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 73
Localisation: Finistére 29120

MessageSujet: Pastis  Posté leJeu Oct 24, 2013 8:02 am Répondre en citant

MessageSujet: mon juke box rock ola Posté leMar Oct 22, 2013 9:56 pm Répondre en citant
bonjour à tous,
Vraiment une belle bête
Dis-moi l'affiche "Pastis" est d'époque ou c'est une reproduction? J'adore.


Bonjour Roland
le cadre Pastis est une repro acheté chez casto
Michel
je n'avais pas vu qu'il fallait coché la case m'avertir donc mes réponses ont tardé

Revenir en haut de page

rockola




Age: 75
Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 73
Localisation: Finistére 29120

MessageSujet: mon juke box rock ola  Posté leVen Oct 25, 2013 8:48 am Répondre en citant

Bonjour,
Il est vraiment beau ton Jukebox, aurais-tu une vidéo ou l'on puisse entendre la musique ? ce serait cool et l'idée de la boite sympa !


Bonjour CE45 et bonjour a tous
voila le titre a entrer pour visionner sur youtube

Les Mustangs-Drums-rockola 464

video enregistré avec un appareil photo

Revenir en haut de page

scooterpathe





Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 97
Localisation: France

MessageSujet: mon juke box rock ola  Posté leVen Oct 25, 2013 9:55 am Répondre en citant

Ce sera plus simple :

<object width="420" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/y2FkjD-y8dU?hl=fr_FR&amp;version=3&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/y2FkjD-y8dU?hl=fr_FR&amp;version=3&amp;rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Revenir en haut de page

Rocknroll 95





Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 76
Localisation: Val d'Oise

MessageSujet: mon juke box rock ola  Posté leMar Déc 17, 2013 7:59 pm Répondre en citant

Un juke boxe, un flipper, un baby, et de la bière fraiche .
Tout un programme!
Lol Lol Lol Lol
Pour le flipper, pas de problème , si je peux t'aider.
Je connais même des collectionneurs au pays des Celtes Lol
_________________

Revenir en haut de page

Perrier




Age: 107
Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 11
Localisation: En Europe

MessageSujet: mon juke box rock ola  Posté leSam Déc 21, 2013 10:56 pm Répondre en citant

Bonjour
Bel appareil, très moderne aussi, son loock est toujours d'actualité, même pour un modèle de 76, du siècle dernier.
Bonne chance pour la recherche de ton flipper mécanique.
Achète plutôt du Gottlieb, Bally, ou Williams, de marques américaines c'est beaucoup mieux.
Salutations

Revenir en haut de page

rockola




Age: 75
Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 73
Localisation: Finistére 29120

MessageSujet: mon juke box rock ola  Posté leDim Déc 22, 2013 8:56 am Répondre en citant


Bonjour
Bel appareil, très moderne aussi, son loock est toujours d'actualité, même pour un modèle de 76, du siècle dernier.
Bonne chance pour la recherche de ton flipper mécanique.
Achète plutôt du Gottlieb, Bally, ou Williams, de marques américaines c'est beaucoup mieux.
Salutations


Bonjour Perrier
Merci
juste une petite Qestion comment sais -tu que je recherche un Flip
je ne me rappel pas en avoir parlé sur ce forum
oui effectivement j'en recherche un et un Gottlieb mécanique ?
des années 65 , 70
as-tu des flips ,ou juke box, ou tappaz ?
salutations
Michel

Revenir en haut de page

Perrier




Age: 107
Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 11
Localisation: En Europe

MessageSujet: mon juke box rock ola  Posté leDim Déc 22, 2013 10:17 am Répondre en citant

Bonjour
Non, je ne possède pas "encore" de Teppaz, mais la prochaine fois que j'irais sur une brocante, je regarderais plus attentivement les choses.
Je suis l'homme de tous les forums de jeux, c'est ma passion, depuis mon plus jeune âge, dès mes quinze ans.
Je suis un assidu de Rétro Flip, c'est le meilleur site pour les électromécaniques, j'y ai vu ta requête.
J'ai actuellement en ma possession :
6 jukebox Rock-Ola Seeburg et Wurlitzer, 7 flippers Bally Zaccaria, 1 billard, et de nombreux jeux en bois, électriques et non électriques, "il y a du monde au balcon".
Une grande et belle collection commence à partir du deuxième objets, plus ou moins identiques, après elle est sans limite en temps et en nombre.
Salutations

Revenir en haut de page

rockola




Age: 75
Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 73
Localisation: Finistére 29120

MessageSujet: mon juke box rock ola  Posté leDim Déc 22, 2013 12:32 pm Répondre en citant

Re bonjour ,
Ok je comprend mieux maintenant
moi aussi je suis de tout les forums

je n'ai pas suffisamment de place pour plusieurs Juke box ou flippers dommage
je collectionne les cartes postales anciennes d'une ile spécifique de Bretagne les miniatures au 1/ 43 éme des voitures de pompiers
des Bd, voitures et personnages tintin
si tu as des photos de tes juke box et flippers si tu veux, et si tu peux me les envoyer en Mp ou si je peux les voir quelque part
j'aimerai ton avis si le connais sur le flip jet spin Gottlieb
salutations
Michel

Revenir en haut de page

Perrier




Age: 107
Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 11
Localisation: En Europe

MessageSujet: mon juke box rock ola  Posté leDim Déc 22, 2013 8:09 pm Répondre en citant

Bonjour
J'ai oublié que j'avais aussi du Williams, l'âge sans doute.
Pour le Jet Spin, il n'est pas mal du tout, de toutes manières pour moi tous les flippers sont bien car à chaque fois le jeu est différent, je suis avant tout un réparateur, je m'aperçois que je joue c'est vrai mais pas trop.
Si ce Jet Spin passe à côté de chez moi tu peux être sûr que je le prendrais, mais il faut que son prix soit résonnable, la tendance est à la hausse.
Voici les points à regarder avant l'achat :
Bel aspect extérieur, les motifs de la caisse en rapport avec le modèle, plateau, et la glace de la tête.
Belle glace de la tête (backglass), voir aussi à l'arrière, bullage, décollement, manque, les couleurs rouge ont tendance à virer à l'orange, valeur 100 euros si comme neuve.
Beau plateau de jeu, sans manque de couleur, décors en plastique non cassés.
Complet, sans transformation du câblage d'origine.
Fonctionnel c'est encore mieux, si en panne il sera donc moins cher.
Mon message est long, et je n'ai pas tout dit.
www.ipdb.org/machine.cgi?id=1290
Salutations
_________________
Bonjour à tous
Un grande et belle collection commence à partir du deuxième objet, plus ou moins identique au premier, après elle est sans limite en temps et en nombre.
Cordialement

Revenir en haut de page

rockola




Age: 75
Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 73
Localisation: Finistére 29120

MessageSujet: mon juke box rock ola  Posté leDim Déc 22, 2013 9:21 pm Répondre en citant

bonsoir
je t ai envoyé un message perso
Michel

Revenir en haut de page

Roland (administrateur)
Administrateur



Age: 68
Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 1079
Localisation: Saône-et-Loire 71

MessageSujet: mon juke box rock ola  Posté leMar Déc 24, 2013 2:26 pm Répondre en citant

Perrier a écrit:
Bonjour
J'ai oublié que j'avais aussi du Williams, l'âge sans doute.
Pour le Jet Spin, il n'est pas mal du tout, de toutes manières pour moi tous les flippers sont bien car à chaque fois le jeu est différent, je suis avant tout un réparateur, je m'aperçois que je joue c'est vrai mais pas trop.
Si ce Jet Spin passe à côté de chez moi tu peux être sûr que je le prendrais, mais il faut que son prix soit résonnable, la tendance est à la hausse.
Voici les points à regarder avant l'achat :
Bel aspect extérieur, les motifs de la caisse en rapport avec le modèle, plateau, et la glace de la tête.
Belle glace de la tête (backglass), voir aussi à l'arrière, bullage, décollement, manque, les couleurs rouge ont tendance à virer à l'orange, valeur 100 euros si comme neuve.
Beau plateau de jeu, sans manque de couleur, décors en plastique non cassés.
Complet, sans transformation du câblage d'origine.
Fonctionnel c'est encore mieux, si en panne il sera donc moins cher.
Mon message est long, et je n'ai pas tout dit.
www.ipdb.org/machine.cgi?id=1290
Salutations



Perrier, c'est fou, je crois que je n'ai pas eu encore l'occasion de te souhaiter la bienvenue sur le forum du site : www.teppaz-passion.fr

Tu résides en Europ, c'est bien, pourrais-tu nous donner quand même ton département, Je suis aussi amateur de Juke mais pas très bricoleur et le mien me redonnes des soucis. C'est capricieux ces gros mécanismes.. Skratch

Revenir en haut de page

Perrier




Age: 107
Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 11
Localisation: En Europe

MessageSujet: mon juke box rock ola  Posté leMar Déc 24, 2013 4:11 pm Répondre en citant

Bonjour
Merci pour la bienvenue.
J'habite ailleurs, mais pas très loin d'ici, quelque part en Europe.
Pour le jukebox, si je peux aider, pourquoi pas, mais si c'est un Seeburg il y a Thierry04, l'as des as en la matière sur FlipJuke.fr.
Cordialement
_________________
Bonjour à tous
Un grande et belle collection commence à partir du deuxième objet, plus ou moins identique au premier, après elle est sans limite en temps et en nombre.
Cordialement

Revenir en haut de page


mon juke box rock ola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le Forum des TEPPAZ :: Jukebox :: mon juke box rock ola-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support