Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: moteur Claude

moteur Claude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
alain

MessageSujet: moteur Claude  Posté leLun Juin 21, 2010 3:07 pm Répondre en citant

Bonjour a tous
Je recherche un moteur pour un électrophone Claude.Trouvé ce matin dans un vide grenier il paraissait neuf avec son chargeur 10 45 tours.Seulement le vendeur a oublié de me dire que quand il l'a testé il était encore sur le 110 volts.Si la partie ampli n'a pas souffert,le moteur par contre n'a pas aimé du tout.J'espère pouvoir le dépanner.Merci a tous d'avance.
Alain

alain

MessageSujet: moteur Claude  Posté leMer Juil 28, 2010 5:13 pm Répondre en citant

Ça y est !Le moteur a été remplacé et les condos aussi dans la foulée.Il fonctionne super bien ,passe ses dix 45 tours sans anicroche.Je ne comptais pas le garder mais ma femme et mon fils en sont tombés amoureux.Donc il restera a la maison avec ses cousins Lyonnais.Vous le voyez tel que je l'ai acheté sans aucun nettoyage.
Claudement et Teppazement
Alain

Masterorion

MessageSujet: moteur Claude  Posté leMer Juil 28, 2010 6:12 pm Répondre en citant

La partie mécanique fait penser à du Mélodyne.

Belle pièce qui méritait d'être sauvée, félicitations.

Rien n'égale le bonheur des choses simples longtemps espérées .

moteur Claude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1