Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: moteur Transit

moteur Transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
alain

MessageSujet: moteur Transit  Posté leMar Fév 08, 2011 4:13 pm Répondre en citant

Bonjour a tous
J'ai un petit problème avec un moteur de Transit (pas le fourgon, l'électrophone).Quand je le met en route celui-ci tourne par saccades sans toutefois s'arrêter le temps d'une face de 45 tours.Ensuite impeccable;je peux écouter un 33tours sur les 2 faces sans la moindre variation de vitesse.
Le moteur a été démonté, nettoyé,le rotor est nickel et les balais ont été remplacés.Un rodage des charbons est il nécessaire?Si quelqu'un a eu le même souci et qu'il y a pallié je suis preneur.
TPPZment
Alain

teppy

MessageSujet: moteur Transit  Posté leMar Fév 08, 2011 5:58 pm Répondre en citant

Bonsoir Alain,

As tu nettoyé les contacts du système de régulation (ajustage de la vitesse à l'aide de la vis) ?
Nettoyage à l'aide d'une carte de visite et du produit pour les contacts (pas d'abrasif) .

Teppazement

Teppy

alain

MessageSujet: moteur Transit  Posté leMar Fév 08, 2011 9:32 pm Répondre en citant

Salut Juan
Oui tout est propre.On dirait un pb mécanique plutôt qu'électrique.Je vais le réouvrir demain.

moteur Transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1