Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: nos années salut les copains editions Flammarion

nos années salut les copains editions Flammarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: nos années salut les copains editions Flammarion  Posté leMer Déc 01, 2010 6:01 pm Répondre en citant

bjr à tous
souvenez-vous,en Décembre 2009,ici même, je m'insurgeais,sur un ouvrage qui venait de sortir aux éditions Flammarion, et dont une des photos de la couverture représentait un Teppaz transit écossais.Cette photo nous avait été "piratée" sur notre site.Elle appartient à son auteur Didier Delmotte et à notre site.Les contours de cette photo ont été floués pour cacher le nom de Didier (qu'on ne voit maleureusement plus sur notre forum).

Il semblerait que, peu de temps après la couverture de cet ouvrage est été légèrement changée...Cherchez l'erreur.. Skratch

J'ajoute que j'avais envoyé deux lettres en "recommandé" à l'éditeur et à l'auteur et que je n'ai jamais reçu la moindre réponse.
Ce procédé de piratage se nomme "captation" .il est évidemment interdit et donc, condamnable en justice,mais que faire....

nos années salut les copains editions Flammarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1