Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Nouveau TEPPAZiste du DOUBS (25) sur ce forum

Nouveau TEPPAZiste du DOUBS (25) sur ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Pobs





Inscrit le: 22 Nov 2021
Messages: 1
Localisation: Bso68cbsTP

MessageSujet: Nouveau TEPPAZiste du DOUBS (25) sur ce forum  Posté leLun Nov 22, 2021 5:08 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai 55 ans et cela fait plusieurs années que je suis amoureux de cette marque et de ses électrophones.
J'en possède une dizaine de tous types : Oscar, Oscar Sénior, Pic-Nic, Tourist, Présence, Eco, ... Quelques uns sont en état de fonctionnement et d'autres sont à restaurer ou pour pièces.
Je n'ai pas encore procédé à une remise à niveau des composants électroniques mais ça ne saurait tarder. Je suis électricien, ça ne devrait pas me poser trop de problèmes je pense.
Que pensez vous des kits vendus actuellement sur eBay ? Le prix est-il raisonnable ? Où puis-je trouver des tapis de plateau en refabrication à un prix correct ?
Et enfin, y a t-il des TEPPAZistes Francs-Comtois sur ce forum ?

Merci par avance pour votre accueil.

Revenir en haut de page

bernier




Age: 78
Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 1179
Localisation: nantes

MessageSujet: Nouveau TEPPAZiste du DOUBS (25) sur ce forum  Posté leMar Nov 23, 2021 5:28 pm Répondre en citant

Bonsoir Pobs,
Bienvenue sur le forum Teppaz,
Je connais la personne qui vend les kits de remise en état des Teppaz.
Il est sérieux, et cela permet d'avoir tous les composants nécessaires , y compris la cellule et le bandage du galet.
Je me fourni, chez "Paleophonie" à Paris pour les tapis de plateau .
Teppazement
Jean Louis
_________________
[b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert)

Revenir en haut de page


Nouveau TEPPAZiste du DOUBS (25) sur ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Nouveau TEPPAZiste du DOUBS (25) sur ce forum-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support