Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Oscar et touristradio

Oscar et touristradio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Pachoud jean claude

MessageSujet: Oscar et touristradio  Posté leVen Oct 08, 2010 8:22 am Répondre en citant

bonjour à tous
je cede un joli Oscar de 1965 couleur gris et bleu en parfait état physique et de marche, le bras et cellule ont été changé, le cordon secteur est à revoir au niveau de la prise, je cede aussi un transitradio de 1964, la on dirait qu'il a fait les deux guerres....je l'ai trouvé au fond d'un hotel à St Sorlin d'Arves pour ceux qui aime la montagne, en échange qui peut m'aider à trouver le transitradio avec la fm de mes reves de gosse, merci de m'aider dans mes recherches.

Michel GÉRARD

MessageSujet: Oscar et "Touristradio ? "  Posté leSam Oct 09, 2010 5:28 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

Jean-Claude : nous en avons parlé entre nous, ne vous défaites pas de votre transitradio tant que vous n'en aurez pas trouvé un correct, vous pouvez avoir besoin de pièces présentes sur le vôtre, même s'il est en mauvais état.

(J'ai comme l'impression qu'il y a une discordance entre le titre de votre fil (Touristradio) et votre demande (Transitradio)...Le lecteur aura rectifié) Wink

Cet appareil est rare et recherché.

Je vous en ai signalé un sur eBay, pour information, il est "à réviser", propre, mais sans FM. Le boîtier à piles est manquant Exclamation
Les enchères montent à un sommet Skratch et ce n'est pas terminé.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220678603784&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Et il y a des gens qui les massacrent Mr. Green
Mais votre "épave" pourrait quand même vous être utile.

Bonne recherches.

Bien cordialement,

Michel

alain

MessageSujet: Oscar et touristradio  Posté leSam Oct 09, 2010 6:31 pm Répondre en citant

Bonsoir
Il y avait sur leboncoin un transitradio FM affiché a 280 Euros qui n'est pas resté longtemps.Un transitradio sans FM j'ai pu en avoir un sur Ebay italie pour moins de 100Euros port compris.Il lui manquait la sangle et le tapis,sinon il fonctionne très bien.Et la bas il l'avait aussi nommé Touristradio ce qui n'est pas si faux d'ailleurs car il ressemble plus a un Tourist qu'a un Transit.En tout cas bonne recherche et suivez les conseils de Michel,gardez le votre ne serait ce que pour le moteur souvent fatigué sur les modèles "piles"
Alain

Oscar et touristradio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1