Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Oscar sauvé de la déchèterie qui tue

Oscar sauvé de la déchèterie qui tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
alwag

MessageSujet: Oscar sauvé de la déchèterie qui tue  Posté leLun Aoû 25, 2014 6:56 am Répondre en citant

Jetant un appareil dont je ne savais que faire, que vois-je dans la benne? Un oscar en plutôt bon état qui attend son destin funeste. Impossible de laisser là et tant pis si j'en ai déjà un que j'ai restauré grâce à vos conseils...
Renré à la maison, je le branche pour voir ce qu'il en est... Et là rien, comme s'il n'y avait pas de courant. Pas de voyant qui s'allume, rien...
Je débranche, à l'intérieur même s'il y a de la poussière cela paraît en bon état et tout semble présent.
JE joue un peu du multimètre (que je sais à peine utiliser) en prenant des précautions (j'ai rédigé un rapide testament et souscrit une assurance vie) en mesurant aux deux bornes de sorite de l'interrupteur-potentiomètre qui ne fait plus clic lorsqu'on veut mettre en marche l'appareil, le voyant de l'oscar s'est allumé mais pas les lampes et puis il y a eu un ronflement et un début de fumée.
J'ai fou débranché et j'en suis là... Que faire chers amis? Le mettre à la poubelle? Non! Le garder pour de la pièce? J'ai quand même bien envie de le réparer même si en core une fois j'ai déjà un oscar...
Voici donc ma demande. Y -a-til à Paris ou dans les environs, un membre du forum qui accepterait d'examiner le malade avec moi afin d'établir un diagnostique et un plan de réhabilitation?
Je dis Paris mais pour des raisons familiales et autres, je fréquente beaucoup Sens dans l'Yonne et aussi Royan...
Merci d'avance pour vos suggestions.
Alain

Oscar sauvé de la déchèterie qui tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1