Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Oscar senior

Oscar senior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Pelow11

MessageSujet: Oscar senior  Posté leJeu Fév 05, 2015 7:57 am Répondre en citant

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, j'ai acheté le week-end dernier dans un dépôt vente un oscar senior. Suite aux divers conseils trouvés sur ce forum j'ai pu changer l'entourage du galet et commander les différents condensateurs. J'ai toutefois encore deux petites interrogations: où trouver un crochet de fermeture pour la valise et quel produit utiliser pour nettoyer le plateau ?
merci

PS: je ne suis pas arrivé à mettre une image de mon teppaz malgré la rubrique du forum.

Pelow11

MessageSujet: Oscar senior  Posté leLun Fév 23, 2015 7:31 pm Répondre en citant

Condensateurs (commandés chez saint-Quentin radio) remplacés et magie tout fonctionne. Pour les photos je n'arrive vraiment pas à les poster je pense avoir un problème de navigateur.
A+ et merci encore à ce forum pour les conseils de remise en état nos teppaz.

Oscar senior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1