Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: pas de son...

pas de son...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
arsinoé

MessageSujet: pas de son...  Posté leDim Mai 10, 2015 12:11 pm Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de récupérer un Teppaz (Senior a priori) et quasi neuf.
Je l'ai branché, tout fonctionne sauf le son qui ne sort pas de l'enceinte. Par contre, j'ai bien des crépitements dans cette dernière quand je monte le volume.

Autre question, l'enceinte ne tient pas sur son socle (pied fourni avec l'appareil), elle a tendance à basculer d'un côté ou de l'autre : y a-t-il une astuce, une façon spécifique d'insérer le pied dans l'enceinte ?

Merci de votre aide

hrh

MessageSujet: pas de son...  Posté leMer Mai 20, 2015 4:19 pm Répondre en citant

Bonjour,

-> L'OSCAR SENIOR est équipé d'un HP et d'un tweter.

-> Pour savoir si l'ampli fonctionne il faut enlever la cellule et toucher avec le doigt les contacts métalliques qui maintienne la cellule, vous devez entendre un ronflement assez fort qui varie en fonction du potentiomètre de volume.

-> Si du son problème de cellule.
-> Si pas de son, problème dans l'ampli ou dans la connexion du HP voir le câblage de l'enceinte.

-> Amicalement

pas de son...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1