Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: plaque metal (alu ?) marquée Teppaz et Transitradio 2+1+1

plaque metal (alu ?) marquée Teppaz et Transitradio 2+1+1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
JLR

MessageSujet: plaque metal (alu ?) marquée Teppaz et Transitradio 2+1+1  Posté leMer Déc 07, 2011 11:06 pm Répondre en citant

Bonjour,
je recherche pour mon Transitradio en cours de restauration la plaque métal (alu ?) marquée Teppaz et Transitradio 2+1+1 en noir sur fond doré qui se trouve juste en dessous du haut parleur
Si par chance quelqu'un en a une qui traine, merci de me contacter !
Cordialement et Teppazement ...
JL

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: plaque metal (alu ?) marquée Teppaz et Transitradio 2+1+1  Posté leJeu Déc 08, 2011 7:00 pm Répondre en citant

bonjour JLR localisé à.... Bananas

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr

Cette plaque dorée est souvent manquante car elle s'est décollée ,avec les années qui passent.Elle est donc assez recherchée... Skratch

Quelqu'un pourrait-il dépanner JLR ?

Teppazement

alain

MessageSujet: plaque metal (alu ?) marquée Teppaz et Transitradio 2+1+1  Posté leJeu Déc 08, 2011 7:41 pm Répondre en citant

Bonsoir
Tout ce que je peux faire,c'est vous poster ces 3 modèles.Il suffira de les faire imprimer sur un vinyle adhésif doré comme je le fais pour les pastilles de bras en attendant de trouver l'original.Merci a Teppy pour les modèles
Teppazement
Alain

Dernière édition par alain le Ven Déc 09, 2011 12:33 pm; édité 1 fois

JLR

MessageSujet: plaque metal Transitradio (suite) ...  Posté leVen Déc 09, 2011 12:13 pm Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Alors là, vraiment, MERCI !...
Avec ça je vais enfin pouvoir combler le vide insoutenable sur mon couvercle !
(j'avais même envisagé de le refaire entièrement à la main, mais là ça va être beaucoup plus simple et mieux fait)
Re merci donc.
Autre conseil, toujours à propos de mon Transitradio: la radio semble fonctionner (elle "crachouille") mais ne capte aucune fréquence; que puis je tenter pour la sauver ? j'ai vérifié au niveau de l'antenne, tout me paraît OK et en bon état...
Quelqu'un aurait il des lumières là dessus ?
A+ j'espère
JL

plaque metal (alu ?) marquée Teppaz et Transitradio 2+1+1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1