Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: platine teppaz MT26

platine teppaz MT26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
hrh

MessageSujet: platine teppaz MT26  Posté leMer Fév 22, 2017 5:08 pm Répondre en citant

-> Bonjour,

-> J'ai récupéré une platine MT26, je voudrait imprimer la doc mais une seule page est imprimable!

-> Serai t il possible résoudre ce problème.

-> Merci

-> Amicalement

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: platine teppaz MT26  Posté leMar Fév 28, 2017 10:27 am Répondre en citant

bonjour hrh,
C'est une doc sur papier que tu as à ta disposition ? ou vue sur le net ? Skratch

hrh

MessageSujet: platine teppaz MT26  Posté leMar Fév 28, 2017 5:08 pm Répondre en citant

-> Bonjour,

-> Non , c'est la doc dans la schémathèque.

-> Amicalement

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: platine teppaz MT26  Posté leMer Mar 01, 2017 11:02 pm Répondre en citant

bonjour hrh,

ok je n'avais pas bien compris.
Oui, j'ai mis une "protection" (certes relative) sur les pages. Je n'aime pas trop retrouver des photos ou autres documents de notre site sur le net.
Ca arrive assez souvent et ce, sans même citer l'origine des photos, ce qui est pourtant la moindre des choses.
Des photos de Teppaz ont même été piratées, il y a quelques années, par un éditeur bien connu, à l'occasion d'un livre sur les années 60. Quelle n'avait pas été ma surprise quand j'ai ouvert ce livre qui m'avait été offert pour Noël Rolling Eyes Inutile de dire que ma lettre de mécontentement est restée sans réponse...
Bon, pour en revenir à ta demande, je vais t'envoyer directement toutes les pages, dans ta messagerie. Je vais bien retrouver ton adresse mail.
A bientôt.
Teppazement Hello

platine teppaz MT26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1