Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le Forum des TEPPAZ :: Cession de matériel :: Je fais du vide, si ça vous intéresse...

Je fais du vide, si ça vous intéresse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Roland (administrateur)
Administrateur



Age: 68
Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 1079
Localisation: Saône-et-Loire 71

MessageSujet: Je fais du vide, si ça vous intéresse...  Posté leSam Jan 28, 2017 1:39 pm Répondre en citant

bonjour,
je me débarrasse (je fais du vide) de plusieurs Teppaz, vendus en l'état. (en général, ils sont en très bon états esthétiques et tournent mais je préfère les signaler comme: à reviser et non testés, comme ça ,il n'y aura pas d'éventuelles contestations possibles, ça a le mérite d'être clair.)Wink
En conséquence, les prix en tiennent compte et sont raisonnables: entre 20 et 30€ maxi selon modèle.

Balad (un noir à 20€ et un blanc à 30€), Pil'Balad, BB-Matic, Domino, Bi-Balad , Teppy, Teppy sport, T10, T55, ST 250 , MC 700 etc ...
Photos sur demande si vraiment intéressé.

Autres modèles disponibles, n'hésitez pas à demander par MP ...

Teppazement Hello

Revenir en haut de page

DDELMOTTE





Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 268
Localisation: FRANCE LE HAVRE

MessageSujet: vide!  Posté leLun Jan 30, 2017 7:27 pm Répondre en citant

Salut Roland envoie moi la liste de tes cessions plutôt teppaz à lampes merci à toi ! cordialement didier

Revenir en haut de page

bernier




Age: 78
Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 1179
Localisation: nantes

MessageSujet: Je fais du vide, si ça vous intéresse...  Posté leLun Jan 30, 2017 9:03 pm Répondre en citant

Bonsoir Roland,
Je suis intéressé par le BB-Matic s'il est en bon état cosmétique
Peux-tu m'envoyer quelques photos ?
Merci
jean louis,
_________________
[b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert)

Revenir en haut de page

Roland (administrateur)
Administrateur



Age: 68
Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 1079
Localisation: Saône-et-Loire 71

MessageSujet: Je fais du vide, si ça vous intéresse...  Posté leMer Fév 01, 2017 10:33 am Répondre en citant

bernier a écrit:
Bonsoir Roland,
Je suis intéressé par le BB-Matic s'il est en bon état cosmétique
Peux-tu m'envoyer quelques photos ?
Merci
jean louis,


Jean-Louis, je vais t'envoyer quelques photos directement par mail.
A+ Hello

Revenir en haut de page

Roland (administrateur)
Administrateur



Age: 68
Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 1079
Localisation: Saône-et-Loire 71

MessageSujet: Re: vide!  Posté leMer Fév 01, 2017 11:28 am Répondre en citant

DDELMOTTE a écrit:
Salut Roland envoie moi la liste de tes cessions plutôt teppaz à lampes merci à toi ! cordialement didier

Didier, je t'ai répondu en MP.
A+ Hello

Revenir en haut de page

reca





Inscrit le: 20 Fév 2017
Messages: 1
Localisation: 01

MessageSujet: Re: Je fais du vide, si ça vous intéresse...  Posté leLun Fév 20, 2017 11:45 am Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de redonner vie à un teppaz oscar grâce à tous les judicieux conseils glanés sur votre site. Je suis actuellement à la recherche d'une cellule eco car celle d'origine commence de faiblir. J'ai vu que vous faisiez du vide , par conséquent auriez vous encore une cellule en état de marche ou éventuellement un teppaz oscar avec une cellule oK (cela me permettrai d'avoir quelques pièces de rechange au cas ou). Merci d'avance.

Revenir en haut de page

William Son





Inscrit le: 16 Juin 2017
Messages: 1
Localisation: Toulon

MessageSujet: Je fais du vide, si ça vous intéresse...  Posté leVen Juin 16, 2017 1:24 pm Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu la chance de trouver un pick-up TEPPAZ 78 tours à aiguilles dans son coffret à tiroir en parfait état. J'ai aussi un ampli provenant d'un gros électrophone 607 pour 78 T , je l'ai restauré, ça donne une bonne qualité d'écoute (sans doute parce qu'il y a une triode en sortie). Je cherche le schéma pour vérifier certaines valeurs du filtre de réglage des graves medium aiguës. Si quelqu'un propose cet électrophone, je suis preneur.
Bien cordialement.

Revenir en haut de page

Eddie29





Inscrit le: 19 Juin 2017
Messages: 4
Localisation: Bretagne

MessageSujet: Re: Je fais du vide, si ça vous intéresse...  Posté leSam Juil 01, 2017 7:08 am Répondre en citant

Bonjour je suis intéressé par le teppaz balad noir, avez vous une liste détaillée avec les prix ? Merci

Revenir en haut de page


Je fais du vide, si ça vous intéresse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le Forum des TEPPAZ :: Cession de matériel :: Je fais du vide, si ça vous intéresse...-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support