Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: recherche pieces pour transitradio

recherche pieces pour transitradio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
olivier





Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 17
Localisation: bretagne 22

MessageSujet: recherche pieces pour transitradio  Posté leMer Juin 21, 2017 9:38 am Répondre en citant

bonjour ,je viens de récupérer un transitradio gris/bleu ,il lui manque sa sangle de transport et les fixations plastique pour fixer le plateau superieur.si vous avez ou des astuces je suis preneur.
cdlt olivier bretagne.

Revenir en haut de page

jean claude




Age: 80
Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 318
Localisation: 42 St Etienne

MessageSujet: recherche pieces pour transitradio  Posté leVen Juin 30, 2017 7:06 pm Répondre en citant

Bonjour Olivier
Pour la sangle , j'ai récupéré une vieille ceinture (Chez Emmaus ) comme je n'avais pas le système de fixation ,je l'ai doublé et passé dans la boucle , raccourci la ceinture. ce n'est pas exactement le montage d'origine, mais ça reste opérationnel et présentable
Il faut trouver la bonne largeur ,et une couleur qui soit compatible avec l'appareil
Bon courage

Revenir en haut de page

olivier





Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 17
Localisation: bretagne 22

MessageSujet: recherche pieces pour transitradio  Posté leSam Juil 01, 2017 7:43 am Répondre en citant

bonjour et merci jean claude ,je pense avoir trouvé la sangle sur internet au mètre ,j'attend le colis.
mais j'ai plus de souci pour la fermeture ,j'ai bien de la pièce mais la largeur sur le transitradio est plus petite.
cdlt olivier.

Revenir en haut de page


recherche pieces pour transitradio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: recherche pieces pour transitradio-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support