Le Forum des TEPPAZ
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sylvain42
|
Sujet: teppaz avec bluetooth, bonne idée ???? Sam Sep 02, 2017 9:43 pm |
|
|
bonsoir a tous
j'ai le projet un peu farfelu de mettre le bluetooth dans un teppaz 336, c'est a dire que sans enlever un seul composant d'origine du teppaz, je vais lui adjoindre un module bluetooth de ce type
le lien http://www.ebay.fr/itm/12V-24V-Car-Bluetooth-4-0-Audio-Receiver-Board-Wireless-Stereo-Sound-Module-/263087926793?hash=item3d41432e09:g:rBwAAOSwpHFZaF8Z
comme ça je pourrais écouter la musique de mon smartphone vers le teppaz (c'est peut être une idée inédite)
dites moi si je suis totalement fou ou si mon idée vous interesse
ps je ne suis pas tres bon en electronique j'aurais certaiment des difficultés a résoudre pour ce projet, j'attendrais vos conseils
cordialement
Sylvain |
|
|
|
Joshua Y
Age: 26 Inscrit le: 11 Oct 2015 Messages: 50 Localisation: CAEN (14)
|
Sujet: teppaz avec bluetooth, bonne idée ???? Dim Sep 03, 2017 5:50 pm |
|
|
Bonsoir,
J'avoue avoir déjà pensé à ça mais je ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais... Un Teppaz doit selon moi rester un Teppaz... J'ai déjà pensé aussi à le faire dans des postes TSF mais je trouve que ça dénature l'objet....
Sur le lien vers le module que vous donnez il est écrit : 7-30VDC... ça risque de poser problème car si on se sert de l'enroulement 6,3V du 336 et qu'on le redresse, on aura pas tout à fait 7V, bref ça risque de ne pas marcher...
Il faudrait mieux se diriger vers un autre module car je sais qu'il en existe en 5VDC, ça fonctionnerai en redressant, filtrant et régulant ce même enroulement 6,3V.
Cordialement |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|