Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: teppaz avec bluetooth, bonne idée ????

teppaz avec bluetooth, bonne idée ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
sylvain42

MessageSujet: teppaz avec bluetooth, bonne idée ????  Posté leSam Sep 02, 2017 9:43 pm Répondre en citant

bonsoir a tous

j'ai le projet un peu farfelu de mettre le bluetooth dans un teppaz 336, c'est a dire que sans enlever un seul composant d'origine du teppaz, je vais lui adjoindre un module bluetooth de ce type
le lien http://www.ebay.fr/itm/12V-24V-Car-Bluetooth-4-0-Audio-Receiver-Board-Wireless-Stereo-Sound-Module-/263087926793?hash=item3d41432e09:g:rBwAAOSwpHFZaF8Z
comme ça je pourrais écouter la musique de mon smartphone vers le teppaz (c'est peut être une idée inédite)

dites moi si je suis totalement fou ou si mon idée vous interesse

ps je ne suis pas tres bon en electronique j'aurais certaiment des difficultés a résoudre pour ce projet, j'attendrais vos conseils

cordialement

Sylvain

Joshua Y

MessageSujet: teppaz avec bluetooth, bonne idée ????  Posté leDim Sep 03, 2017 5:50 pm Répondre en citant

Bonsoir,
J'avoue avoir déjà pensé à ça mais je ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais... Un Teppaz doit selon moi rester un Teppaz... J'ai déjà pensé aussi à le faire dans des postes TSF mais je trouve que ça dénature l'objet....

Sur le lien vers le module que vous donnez il est écrit : 7-30VDC... ça risque de poser problème car si on se sert de l'enroulement 6,3V du 336 et qu'on le redresse, on aura pas tout à fait 7V, bref ça risque de ne pas marcher...
Il faudrait mieux se diriger vers un autre module car je sais qu'il en existe en 5VDC, ça fonctionnerai en redressant, filtrant et régulant ce même enroulement 6,3V.

Cordialement

teppaz avec bluetooth, bonne idée ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1