Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Recherche d'éléments pour Teppaz modèle ECO.

Recherche d'éléments pour Teppaz modèle ECO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
harmus





Inscrit le: 25 Sep 2017
Messages: 4
Localisation: Roanne

MessageSujet: Recherche d'éléments pour Teppaz modèle ECO.  Posté leLun Sep 25, 2017 11:37 am Répondre en citant

Bonjour à tous. Inscrit depuis aujourd'hui sur votre forum car petit collectionneur "Amateur" de Teppaz, je viens de récupérer un modèle ECO que je ne connaissais pas et j'avoue ne pas comprendre son utilité et intérêt, étant dépourvu de son Haut parleur et de son ampli...!
D'ailleurs comme il semble être en excellent état, je suis à la recherche d'un ampli et haut parleur prévus pour ce modèle Eco.
Si quelqu'un peut m'aider dans mes recherches, ce sera avec plaisir.
A bientôt.

Revenir en haut de page

Oscar 62





Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 46
Localisation: Tarn

MessageSujet: Recherche d'éléments pour Teppaz modèle ECO.  Posté leMar Sep 26, 2017 7:05 am Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,
Le modèle ECO est ce que l'on appelait à l'époque un "pick up", c'est à dire une simple platine que l'on raccordait (à l'aide du cordon muni de fiches bananes) à un amplificateur, ou, le plus souvent, à la prise "Pick up" d'un poste de radio.
Si vous souhaitez disposer d'un appareil autonome, il faut vous orienter vers un électrophone, Oscar, par exemple, ou autre modèle.
Cordialement.

Revenir en haut de page

harmus





Inscrit le: 25 Sep 2017
Messages: 4
Localisation: Roanne

MessageSujet: Recherche d'éléments pour Teppaz modèle ECO.  Posté leMar Sep 26, 2017 8:48 am Répondre en citant

Bonjour Oscar62 et merci de ces precisions. Je vais tenter de trouver un petit ampli et un haut parleur de la même époque, voire de la même marque.
Bonne journée.
Eric.

Revenir en haut de page

scooterpathe





Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 97
Localisation: France

MessageSujet: Recherche d'éléments pour Teppaz modèle ECO.  Posté leMar Sep 26, 2017 9:07 am Répondre en citant

Oscar 62 a tout dit.
On trouve aussi la platine ECO dans des meubles fabriqués par d'autres marques.

Revenir en haut de page

harmus





Inscrit le: 25 Sep 2017
Messages: 4
Localisation: Roanne

MessageSujet: Recherche d'éléments pour Teppaz modèle ECO.  Posté leMar Sep 26, 2017 9:18 am Répondre en citant

Merci, je regarde celà.
Cordialement.
Eric.

Revenir en haut de page

Rocknroll 95





Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 76
Localisation: Val d'Oise

MessageSujet: Recherche d'éléments pour Teppaz modèle ECO.  Posté leMar Sep 26, 2017 7:36 pm Répondre en citant

Bonsoir
à l'époque on branchait souvent le pick up sur la prise PU à l'arrière d'un poste de radio (à lampes bien sur !) Very Happy
_________________

Revenir en haut de page

harmus





Inscrit le: 25 Sep 2017
Messages: 4
Localisation: Roanne

MessageSujet: Recherche d'éléments pour Teppaz modèle ECO.  Posté leMer Sep 27, 2017 8:56 am Répondre en citant

Bonjour et merci pour cette info Rock'n'roll 95.
Harmus.

Revenir en haut de page


Recherche d'éléments pour Teppaz modèle ECO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Recherche d'éléments pour Teppaz modèle ECO.-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support