Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le Forum des TEPPAZ :: Cession de matériel :: Echange plateau Oscar gris contre plateau crème

Echange plateau Oscar gris contre plateau crème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
philemon




Age: 47
Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 150
Localisation: Besançon

MessageSujet: Echange plateau Oscar gris contre plateau crème  Posté leDim Déc 03, 2017 11:07 am Répondre en citant

Bonjour à tous,
Des années d'absence ici... J'ai laissé tomber la restauration, trop chronophage, pour l'instant. Et puis le décès d'un des membres, mon "mentor", m'a bien calmé !
Bon, j'en viens au fait : je cherche un plateau crème Oscar à échanger contre un gris. En effet, un des mes 3 oscars merdait sérieusement (pleurage), il m'a fallu un paquet d'essais pour en déduire que le plateau devait avoir une cabosse ou une irrégularité (rien de visible à l'oeil, mais cata à l'écoute...).
Si quelqu'un peut me faire cet échange, ou au pire me vendre un plateau à un prix honnête, je suis preneur ! Bien sûr, faut qu'il tourne rond et que vous en soyez sûr !
A bientôt peut-être

T.

Revenir en haut de page


Echange plateau Oscar gris contre plateau crème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le Forum des TEPPAZ :: Cession de matériel :: Echange plateau Oscar gris contre plateau crème-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support