Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Teppaz Octave changement des condos besoin de precisions

Teppaz Octave changement des condos besoin de precisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
philemon




Age: 47
Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 150
Localisation: Besançon

MessageSujet: Teppaz Octave changement des condos besoin de precisions  Posté leMer Fév 21, 2018 5:11 pm Répondre en citant

oui, chuis bête, j'ai tapé trop vite. Axial, bien sûr. St Quentin me fournissait en axiaux. Mon réparateur local n'a que ceux-là en catalogue, mais ils font parfaitement l'affaire.

Sinon, mon broc préféré vient de me donner (si !) une Teppaz Eco en mallette.
Sale allure, tapis HS, cellule itou, pastille de bras absente... Bon, j'ai récupéré le circlip, c'est toujours ça...

En plus c'est marrant, mais du coup je découvre qu'il y a eu différentes versions des Eco ; celle montée dans mon meuble à pick-up a le même galet que les Oscar, etc... Celle-là a un très grand galet, rien à voir. (Il est mort aussi d'ailleurs). Le sélecteur de vitesse est différent aussi : il y a une position 0 entre chaque vitesse !

Le moteur tourne. Mais que faire de cette épave ???? A part récupérer le cordon d'alim, les pointes de la cellule...

Revenir en haut de page

jean claude




Age: 80
Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 318
Localisation: 42 St Etienne

MessageSujet: Teppaz Octave changement des condos besoin de precisions  Posté leVen Fév 23, 2018 2:30 pm Répondre en citant

Bonjour Philémon
Je suis , avec beaucoup d'intérêt vos échanges avec Jean Louis Merci à vous deux de mettre un peu de vie sur le Forum .Concernant l'Eco le sélecteur avec un zéro entre les vitesses se retrouve aussi sur certains Présence .
Que récupérer sur une épave? Je répondrais tout ce qui n'est pas cassé : Le moteur le bras, le support , la poignée , les fermoirs , même la quincaillerie , visserie , rondelles , ressort ...quand on remet en état des appareils on est parfois bloqué ,car il manque une bricole et la on est content de farfouiller dans ce que l'ancien qui m'avait conseillé (et parfois dépanné) cette pratique appelait "sa boite à bordel"
Bonne continuation
Jean claude

Revenir en haut de page

philemon




Age: 47
Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 150
Localisation: Besançon

MessageSujet: Teppaz Octave changement des condos besoin de precisions  Posté leVen Fév 23, 2018 2:55 pm Répondre en citant

Bonjour Jean-Claude,
Je l'ai remis à neuf, il est très beau. Mais il va rejoindre la "boîte à bordel" ! Wink

Tapis récupéré sur une vieille Melodyne.

De toute façon, je suis en panne de cellules neuves...



Et l'arrêt automatique est tout déréglé Mad

Revenir en haut de page


Teppaz Octave changement des condos besoin de precisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Teppaz Octave changement des condos besoin de precisions-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support